Comment obtenir votre attestation d’assurance Carrefour Assurance ?

attestation d’assurance Carrefour Assurance
Par Carrefour Assurance | Publié le 14 Août 2020 | Modifié le 31 Janvier 2024

L’attestation d’assurance est un document fondamental, quel que soit votre contrat. Elle peut vous être demandée par le propriétaire de votre logement si vous êtes locataire, par l’école de votre enfant, etc. Généralement, elle vous est directement fournie au moment de la souscription. Pour redemander ce document chez Carrefour Assurance, il suffit de contacter votre conseiller par téléphone ou d'accéder à votre Espace Client en ligne, mais d’autres solutions sont aussi possibles. On vous explique tout.

L’attestation d’assurance scolaire et extrascolaire 

Votre Espace Client en ligne réunit de nombreux services. Parmi eux, la possibilité de retrouver à tout moment votre attestation d’assurance scolaire et extrascolaire. Vous pouvez également la demander par e-mail à l’adresse [email protected],  ou par téléphone au 09 69 39 30 29 (tapez 3 ; appel non surtaxé). 

Bon à savoir

Vous êtes client d’une assurance multirisque habitation et d’une assurance protection famille ? Bonne nouvelle : le cumul de ces deux contrats protège votre enfant des dommages qu’il cause (via la responsabilité civile du contrat habitation) et qu’il peut subir (via la protection famille). Vous pouvez alors demander une attestation Carrefour Assurance pour l’établissement scolaire.

 

L’attestation multirisque habitation 

Vous êtes assuré pour votre logement en location ? Votre bailleur peut alors vous demander une attestation d’assurance habitation. Pour obtenir votre attestation Carrefour Assurance, contactez-nous par e-mail à [email protected], ou par téléphone au 09 69 39 30 29 (tapez 4 ; appel non surtaxé). Enfin, vous pouvez également l'obtenir directement sur notre site sur votre Espace Client 

 

L’attestation responsabilité civile vie privée 

Si vous êtes client Carrefour Assurance, l’attestation responsabilité civile peut être demandée par téléphone au 09 69 39 30 29 (tapez 4 ; appel non surtaxé), ou par e-mail : [email protected]. Nos conseillers répondent, par ailleurs, à toutes vos questions sur vos garanties, votre couverture en cas d’accident, votre tarif, votre formule, ou pour toute déclaration de sinistre.

Enfin, vous pouvez également l'obtenir directement sur notre site via votre Espace Client 

 

Les autres demandes d’attestation 

Pour toute autre demande d’attestation d’assurance (comme pour votre assurance chien chat), il vous suffit de contacter nos conseillers par e-mail à [email protected], ou par téléphone au 09 69 39 30 29 (tapez 4 ; appel non surtaxé). Ces demandes peuvent également être faites directement depuis votre  Espace Client. Facile !

Partager cet article

Cela pourrait vous intéresser