Protégez vos appareils nomades (téléphones, tablettes, …) contre la casse, le vol ou l'oxydation !
Vous souhaitez assurer :
L’appareil à assurer est :
Vous souhaitez assurer uniquement votre téléphone contre la casse et le vol , cette assurance est faite pour vous ! 3 formules pour 3 niveaux de protection et une indemnisation pouvant aller jusqu'à 2 000 €/an, de quoi soulager votre budget.
Vous souhaitez assurer un appareil nomade autre que votre téléphone ? Notre assurance Mono Nomade vous permet d’assurer votre appareil contre la casse accidentelle et le vol , à partir de 5,90€/ mois et une indemnisation pouvant aller jusqu'à 2 000 €/an.
Vous êtes une famille connectée ou bien vous souhaitez tout simplement couvrir plusieurs de vos appareils nomades ? L’Assurance Multi Nomades couvre tous les appareils de votre foyer contre la casse, le vol et l’oxydation à partir de 14,90€/mois.
Vous trouverez ici toutes les questions relatives à nos garanties. Vous ne trouvez pas votre bonheur ? N'hésitez pas à contacter nos conseillers !
Tout dépend de la formule choisie. Si vous choisissez l’Assurance Multi Nomades, il n’y a pas de limite d’appareils. Mais si vous choisissez l’Assurance Nomade ou l’Assurance Téléphone, un seul appareil de votre choix est couvert.
Les factures ne vous sont pas demandées à la souscription au contrat d'assurance. Elles seront cependant nécessaires en cas de déclaration de sinistre.
Si vous souscrivez à l’une des formules de l’Assurance Multi Nomades, il n’est pas nécessaire d’avoir des appareils neuf car nous couvrons les appareils de moins de 3 ans au jour du sinistre.
Pour les formules de l’Assurance Téléphone ou celles de l’Assurance Nomade, l’appareil doit avoir été acheté moins de 2 mois avant la souscription.
Notez que nous couvrons également les appareils reconditionnés à neuf.
On entend par « reconditionné à neuf » un appareil ayant déjà appartenu à quelqu’un et qui a été remis dans un état équivalent à un produit neuf par un professionnel qualifié.
Quel que soit l’endroit où vous avez acheté votre appareil, il est couvert, à condition que vous l'ayez acheté dans un pays de l'Union Européenne.
Vous pouvez voyager en toute tranquillité, vos appareils seront également couverts hors des frontières françaises. En revanche, la réparation ou l’indemnisation auront lieu en France métropolitaine.
Vous pouvez résilier votre adhésion à tout moment par lettre simple à l'issue de la 1ère année d'assurance. La résiliation à votre contrat d'assurance prendra effet 1 mois après la notification.
Les accessoires du type kit main libre, chargeur ou objectif d’appareil photo ne sont pas couverts.
Non, aucun délai de carence n’est appliqué sur nos formules.
Les garanties légales couvrent uniquement contre le risque de panne, alors que nos produits (Assurance Multi Nomades, Assurance Téléphone et Assurance Nomade) couvrent vos appareils en cas de casse, vol et oxydation en fonction du produit et de la formule souscrite.
Oui c’est possible mais il faudra que la facture d’achat de l’appareil soit à votre nom.
Si vous avez souscrit à distance et que vous souhaitez changer d'avis et renoncer à l'assurance, vous pouvez nous le faire savoir dans les 30 jours suivant votre souscription. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer une lettre simple à l'adresse suivante :
Garantie Multi Nomades
Centre de gestion ATM
49, Avenue du Grésillé - CS 70440
49 004 ANGERS CEDEX 01
Les sommes éventuellement versées au titre de l’assurance vous seront restituées dans les 30 jours qui suivent l’envoi de la notification.
Par quels moyens et comment se passe la prise en charge d'un sinistre chez Carrefour Assurance ? Suivez le guide !
Vous déclarez votre sinistre dans les 5 jours ouvrés par courrier, téléphone ou via votre espace personnel.
Vous recevez une réponse à votre demande sous 3 jours ouvrés.
Si votre demande est acceptée, selon le sinistre, votre appareil est réparé, remplacé ou indemnisé en bons d'achat dans un délai de 1 à 10 jours ouvrés.
Choisissez l’heure et la date
Date :
Heure