Nous contacter

Nous sommes là pour vous aider !

Vous êtes client Carrefour Assurance et avez besoin de conseils ou d'informations ? Retrouvez l'ensemble des numéros et des adresses utiles.

Déclarer un sinistre

L'ensemble des contacts et informations concernant la déclaration de sinistre ou l'Assistance sont disponible sur la page de déclaration de sinistre.

 

Contacter notre service de Relation Client

Vous souhaitez contacter nos conseillers sur un sujet autre que la déclaration ou le suivi d'un sinistre :

Si vous souhaitez apporter une modification à votre contrat Assurance Santé : 09 70 82 09 09 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Si vous souhaitez apporter une modification à votre contrat Garantie Multi-Nomades, assurance téléphone ou assurance nomade :

Centre de Gestion ATM
49, Avenue du Grésillé - CS 70440
49 004 ANGERS CEDEX 01

 

Nous faire parvenir une réclamation

Vous trouverez les informations vous permettant de nous faire parvenir une réclamation :

 

Contacter la Directrice des ventes et de la relation client 

Vous avez des suggestions d'amélioration sur nos produits ou notre relation client ? Vous pouvez contacter notre Directrice des ventes et de la relation client à l'adresse mail suivante : christeldelahayevousrepond@carrefour.com

 

Contacter le Directeur Général de CARMA (Carrefour Assurance) 

Vous avez des suggestions d'amélioration sur Carrefour Assurance ? Vous pouvez contacter notre Directeur Général à l'adresse mail suivante : fabricearnaudlecuyer@carrefour.com