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Jusqu'à 7,5% reversés sur votre Cagnotte Fidélité Carrefour !*
Assurance chat
3 formules pour chouchouter votre chat… et votre budget, grâce notamment au remboursement des frais de vétérinaire !

Jusqu'à 7,5% reversés sur votre Cagnotte Fidélité Carrefour !*
La Fidélité ça paye avec l'Assurance chat !
Nos formules

La Fidélité, ça paye avec l'Assurance Chien Chat !
Si vous êtes détenteurs de la Carte Carrefour(1) ou la Carte PASS(2), cagnottez 5% ou 7,5% du montant de votre première cotisation annuelle crédités sur votre cagnotte fidélité Carrefour* en souscrivant à l'Assurance Santé Chien Chat.
Les réponses à vos questions
Notre assurance pour votre chat est à la hauteur de vos questionnements. La preuve !
Vous pouvez nous joindre au 09 69 39 75 98, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
En cas de maladie ou d’accident de votre animal de compagnie, les frais médicaux peuvent rapidement grimper. L’Assurance Chat a donc été conçue pour protéger votre chat dès ses 3 mois avec une couverture pensée pour chaque étape de sa vie. Consultation, soins, hospitalisation… vous êtes remboursé selon la formule choisie et bénéficiez d’une prise en charge rapide et adaptée, pour éviter les mauvaises surprises.
Pour obtenir un devis personnalisé et souscrire à l’Assurance Chat, il vous suffit de renseigner les informations à son sujet, ainsi que vos informations de contact, soit en ligne, soit en contactant un conseiller au 09 69 39 32 60 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 16h.
Chez Carrefour Assurance, le prix de votre assurance chat commence à partir de 5,42€/mois**, selon son âge et sa race. Afin de mieux s'adapter à vos besoins, nous vous proposons 3 formules différentes. Découvrez votre tarif personnalisé ici ou par téléphone au 09 69 39 77 85 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 16h.
Nous vous proposons trois offres pour s’adapter à vos attentes et votre budget. Vous souhaitez le protéger uniquement en cas d’accident ? La formule Accident est recommandée. Pour pouvoir faire face aux éventuelles maladies qu’il pourrait contracter, optez plutôt pour la formule Equilibre. Vous souhaitez alléger les frais de vaccination ou de traitement antiparasitaire ? Nous vous conseillons la formule Equilibre + qui prend en charge ce type de dépenses.
Les critères les plus importants à prendre en compte avant de souscrire à une assurance chat sont l’étendue des garanties, la franchise, le plafond de remboursement, le délai de carence et les exclusions. A prendre également en considération le tarif, bien évidemment, ainsi que les avis. Pensez également à vous renseigner sur l'âge limite de souscription et l'évolution des garanties dans le temps. Chez Carrefour Assurance, elles restent identiques pendant toute la vie du contrat.
L’assurance responsabilité civile pour chat couvre les dégâts que votre compagnon pourrait causer à d’autres personnes, qu’ils soient matériels ou corporels, par exemple, s’il abîme le canapé de vos voisins. En revanche, les soins pour votre propre animal ne sont pas couverts par cette garantie : c’est l’assurance santé qui prend alors le relais. Chez Carrefour Assurance, la responsabilité civile n’est pas incluse dans l’Assurance Chat, mais bonne nouvelle : elle fait automatiquement partie de notre Assurance Habitation.
Dans notre formule Équilibre +, vous disposez d'un Pack Prévention qui permet le remboursement à hauteur de 76€ par an des frais de vaccination et de traitement antiparasitaire. Quant aux frais de stérilisation, ils sont pris en charge uniquement dans le cadre des formules Équilibre et Équilibre Plus à hauteur de 50€.
Si la formule Accident peut être souscrite à tout moment de la vie de votre chat, il doit être âgé de moins de 8 ans pour les formules Équilibre et Équilibre +. Votre chat doit en revanche dans tous les cas être à jour dans ses vaccins et rappels mais aussi être tatoué ou pucé. Il ne doit pas non plus présenter de maladie congénitale ou héréditaire, chronique ou récidivante au moment de la souscription du contrat.
Dans le cadre d'une souscription en ligne, il vous sera demandé de régler deux mensualités d'avance ainsi qu'une mensualité au titre du mois d'engagement. Ce dernier montant vous est restitué à la fin du contrat sauf si la résiliation résulte d'un impayé ou d'une fausse déclaration.
Notre contrat Assurance Santé Chat comprend un délai de carence. Ainsi, les garanties prennent effet pour les frais consécutifs à un accident, pour la consultation vaccinale et les versements du capital décès accident 15 jours après la date de prise d'effet du contrat. Pour les autres frais, ce délai est de 60 jours après la date de prise d'effet du contrat
Sont simplement exclus les chats faisant partie d'un élevage ou d'un groupe de plus de cinq animaux, ceux faisant l'objet d'une activité commerciale, utilisés à des fins professionnelles ou encore n'étant pas la propriété d'un particulier.
Votre chat est couvert en France et dans les Etats membres de l’Union Européenne. Cependant, la garantie Assistance est uniquement accordée en France métropolitaine.
L'indemnité vous sera versée dans un délai de 30 jours maximum après réception de l'intégralité des pièces justificatives nécessaires à l'instruction du dossier.
Les tarifs des vétérinaires pour chat varient fortement selon les régions. Une consultation coûte en moyenne 37€ mais peut monter jusqu'à 70€ selon les régions. Concernant la vaccination et ses rappels, il faut compter en moyenne 56€ par consultation. Les tarifs vétérinaires en cas d'accident ou de maladie varient fortement selon les soins effectués. Vous pouvez retrouver des exemples de prise en charge ici.
Si vous avez souscrit à distance et que vous souhaitez changer d'avis et renoncer à l'assurance, vous pouvez nous le faire savoir dans les 14 jours suivant votre souscription. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :
CENTRE DE GESTION ASSURANCES
TSA 74 116
77026 MELUN CEDEX
Les cotisations éventuellement versées au titre de l’assurance vous seront restituées dans les 30 jours qui suivent l’envoi de la notification.
Votre contrat pourra être résilié si votre chat décède, est perdu ou bien vendu. Dans les autres cas, si votre contrat a été souscrit il y a plus d'un an, vous pouvez le résilier à tout moment. Sinon, vous devrez attendre l'échéance annuelle de celle-ci avec un préavis minimum de 20 jours à partir de la date d'envoi de l'avenant de modification générale.
Vous pouvez résilier votre contrat par lettre simple à l'adresse suivante :
Centre de Gestion Assurances
TSA 74116 77026
Melun Cedex.
Le délai de préavis débute à la date d’envoi de la lettre, le cachet de la poste faisant foi.
En cas de réclamation, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires en cliquant ici !
Le plafond de remboursement annuel correspond à la somme maximal pouvant vous être remboursée en un an. Ce plafond est remis à zéro au 1er janvier. Chez Carrefour Assurance, vous avez le choix entre un plafond à 1 000 ou 2 000 € par an.
Votre contrat d'assurance chat est renouvelé automatiquement tous les ans. Vous recevrez un avis d'échéance vous informant de ce renouvellement. Si vous ne souhaitez pas renouveler votre contrat, vous pouvez nous contacter dans les 20 jours suivant l'envoi de l'avis d'échéance afin de nous le faire savoir.
L'assurance santé chat n'est pas obligatoire. Elle est toutefois conseillée pour vous aider à prendre soin de la santé de votre animal.
Votre chat ne doit pas nécessairement avoir de vétérinaire traitant. En revanche, votre chat doit avoir été pucé ou tatoué.
La demande de remboursement s'effectue via votre Espace Client. Il vous suffit de nous transmettre votre facture, les éventuelles ordonnances ainsi que la feuille de soin remplie par votre vétérinaire. Votre demande sera pris en charge par nos équipes et vous recevrez votre remboursement sous forme de virement bancaire dans un délai de 30 jours.
Suite à votre souscription, il vous est demandé de fournir : le contrat signé (sauf si vous l'avez déjà signé électroniquement), votre RIB, votre carte d'identité, le numéro de puce de l'animal, le carnet de vaccination de l'animal et la carte d'identification de l'animal.
Pourquoi choisir l'Assurance Santé Chien Chat Carrefour ?
Comment se passe le remboursement des frais vétérinaires avec l'Assurance Chat ?
Occupez-vous de votre chat, nous nous occupons simplement du reste !
Réglez le montant de la consultation et des médicaments.
Réaliser votre déclaration sur votre espace client en nous fournissant la feuille de soins complétée par votre vétérinaire ainsi que les éventuelles ordonnances et factures.
Après avoir reçu toutes les pièces justificatives nécessaires, vous recevez votre remboursement dans un délai de 30 jours maximum !
Exemples de prise en charge avec notre assurance Chat
Une bagarre entre chats, et le celui de Martin est rentré avec un abcès à la tête, ainsi que des griffes arrachées. La passage chez le vétérinaire a coûté 119,60 euros. Avec l’Assurance Chat de Carrefour, Formule Accident, Martin s’est fait rembourser 95,68 euros, soit une franchise de 23,92 euros.
Roméo aurait dû payer 71,90 euros au vétérinaire qui a soigné l’otite de son chat. Mais, la Formule Équilibre de l’Assurance Chat de Carrefour lui a remboursé 51,90 euros, soit une franchise de 20 euros.
Lors de la visite annuelle de contrôle pour le chat de Karine, le vétérinaire lui a fait ses rappels de vaccins et a renouvelé le traitement antiparasitaire. Elle s’est fait rembourser 76 euros grâce au Pack Prévention, soit un reste à charge de 32,70 euros sur les 108,70 euros prévus, grâce formule Équilibre + de l’Assurance Chat de Carrefour.
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Les propriétaires de chat ou de chien sont de plus en plus nombreux à s’intéresser aux meilleures assurances pour protéger leur compagnon à quatre pattes en cas d’imprévu. Qu’il s’agisse d’un cas de maladie, d’un accident ou même d’un cas de disparition, souscrire une mutuelle adaptée permet de prendre en charge une grande partie des frais médicaux vétérinaires, souvent coûteux.
Avant de faire leur choix, les maîtres cherchent à comparer les formules proposées, les tarifs, les niveaux de couverture et les garanties incluses. Beaucoup consultent des sites de comparaison pour visualiser les différentes offres du marché, mais aussi lisent des avis clients pour évaluer la qualité du service et du remboursement.
Une fois les besoins identifiés, il est conseillé de demander un devis personnalisé auprès d’un assureur, pour trouver la solution la plus adaptée à son chat… et à son budget.
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