Après une consultation chez le vétérinaire, il est quand même plus agréable de s’occuper de sa boule de poils plutôt que des papiers administratifs. Ça tombe bien, vous pouvez dès à présent déclarer votre sinistre en quelques clics via votre espace client en nous faisant parvenir vos feuilles de soins, factures et ordonnances. Attention, avant de nous transmettre vos justificatifs, veillez à ce que ceux-ci comprennent vos coordonnées, le nom de votre animal, son espèce, son numéro d’identification mais aussi le diagnostic du vétérinaire et le montant qui vous a été facturé.
Vous avez un sinistre à déclarer ou un remboursement de frais à demander ? On vous explique comment faire !
Simple et rapide, comment déclarer mon sinistre ou demander un remboursement de frais pour mon animal
Étape 1 : Commencez par vous rendre sur votre espace client accessible depuis le bouton "Espace client" présent en haut à droite de votre écran. Sur mobile, il est accessible depuis votre menu en haut à gauche.
Étape 2 : Une fois connecté à votre compte, dans la barre de menu à gauche, cliquez sur "Déclarer un sinistre".
En allant sur la rubrique “Contrats” vous pouvez également accéder au formulaire de déclaration de sinistre. Profitez-en pour consulter votre contrat et vérifier vos garanties avant de demander votre remboursement via le bouton “Déclarer un sinistre”.
Étape 3 : Renseignez les informations concernant votre visite chez le vétérinaire.
Étape 4 : Transmettez la feuille de soin et la facture via le module de transfert de fichier et validez. Depuis votre téléphone, vous pouvez prendre directement en photo les documents que vous souhaitez nous transmettre !
Et voilà !
Si les conditions de remboursement sont réunies, vous recevrez ensuite un virement sous 30 jours maximum. Dans le cas où il nous manquerait des éléments, nos conseillers prendront contact avec vous par email.