Protection famille : les 6 garanties qui vous simplifient la vie

Protection famille
Par Carrefour Assurance | 14 Décembre 2021

Le moindre petit incident de la vie courante peut avoir de lourdes conséquences. En cas d’immobilisation ou d’hospitalisation, être assuré vous permettra de recevoir une aide pour tous les actes du quotidien. Découvrez quelles sont les garanties que vous pouvez faire jouer en cas d’accident, pour vous aider à vous remettre sur pied plus sereinement.

Qu’est-ce que la Protection Famille ?

La Protection Famille de Carrefour Assurance vous protège vous et votre famille après un incident du quotidien. Elle permet le versement d’un capital en cas de décès ou d’invalidité permanente et une prise en charge complémentaire pour les éventuels frais de santé. Pour aller plus loin, la protection juridique est un service inclus qui vous apporte une aide complète pour toutes vos démarches en cas de litige. 

Avec l’offre intégrale+, que vous soyez hospitalisé ou simplement immobilisé chez vous, vous pouvez en plus bénéficier de services d’assistance : l’opportunité de vous concentrer sur votre rétablissement, en gardant l’esprit serein.

 

Picto PF

Bon à savoir

Chez Carrefour Assurance, 3 formules sont disponibles pour couvrir vos besoins tout en s’adaptant à votre budget. Avec l’offre la plus complète, une indemnité jusqu’à 500 000 € est prévue en cas de décès ou invalidité suite à un accident. 


Accident : les garanties qui vous simplifient la vie

Un enfant qui se brûle avec une casserole d’eau bouillante, une coupure pendant du bricolage ou du jardinage ou une simple chute dans les escaliers : un accident est vite arrivé. Pour vous aider à reprendre vos esprits tranquillement, les garanties de la Protection Famille entrent en jeu.  

 

N° 1 : La prise en charge des frais de transport d’un proche

Vous êtes hospitalisé ou immobilisé pendant plus de 48 heures après un accident ? Faites jouer votre assurance Protection Famille pour faire venir un proche à vos côtés. Nous prenons en charge les billets de train 1re classe ou d’avion, dans la limite de 300 € TTC. 

N° 2 : L’aide-ménagère

Femme de ménage

Pas de proche disponible pour vous assister au quotidien ? Profitez de vos garanties d’assistance pour payer les services d’une aide-ménagère. Vous pourrez bénéficier d’un forfait maximum de 20 heures.

N° 3 : La garde à domicile

Lors d’une hospitalisation ou d’une immobilisation de plus de 2 jours, la Protection Famille peut mettre à votre disposition une personne qualifiée et compétente pour garder vos enfants de moins de 15 ans à votre domicile, dans la limite de 20 heures.

N° 4 : Le transport quotidien des enfants école-domicile

Après un accident qui nécessite une hospitalisation ou une immobilisation, comment emmener vos enfants à l’école ? Les garanties d’assistance de votre Protection Famille prennent le relais et assurent leur transport quotidien sur les trajets domicile-école-domicile pendant 5 jours maximum.

N° 5 : La livraison de médicaments ou de repas

Faites-vous livrer vos repas et vos médicaments à domicile pour bien prendre soin de vous et de votre santé pendant votre convalescence. Si vous êtes hospitalisé ou immobilisé sur une durée supérieure à 48 heures, votre assistance Protection Famille vous propose une prestation de livraison de plateaux-repas (15 maximum) et de médicaments (2 fois maximum).

Prendre soin de son chien en voiture

N° 6 : Le transfert et la garde de vos animaux

Vous ne pouvez plus bouger ou vous devez rester à l’hôpital pendant plus de 48 heures et vous vous faites du souci pour votre chien ou votre chat ? Votre compagnon sera entre de bonnes mains grâce à l’assistance Protection Famille qui prend en charge les frais de transport de votre animal chez un proche ou bien son transport et sa garde dans un établissement d’accueil spécialisé.

Partager cet article

Cela pourrait vous intéresser