Assurez votre smartphone à partir de 5,90 € par mois et soyez indemnisé en cas de vol ou de casse.
Des formules qui s’adaptent à votre budget et à votre smartphone.
Tous les smartphones peuvent faire l’objet d’une indemnisation, peu importe la marque ou le modèle, dans la limite du plafond de votre formule.
Personnalisez le plafond de remboursement de votre formule en fonction de la valeur de votre smartphone : 1 000 ou 2 000 €, c’est à vous de choisir !
Gardez l’esprit serein au quotidien avec une assurance complète contre le vol et la casse, selon la formule choisie.
Bénéficiez d’une franchise réduite à 30 € pour les smartphones de moins de 150 € et 100 € pour tous les autres appareils mobiles. A noter que la franchise de 30 € s’applique aussi en cas de casse de l’écran.
En cas de casse, nous réparons votre téléphone. En cas de vol ou si la réparation n’est pas possible, nous vous remplaçons votre téléphone ou vous indemnisons en bons d’achat, dans la limite des plafonds, en fonction de la formule souscrite.
Avez-vous davantage de questions concernant l’assurance smartphone ? Parcourez notre FAQ pour obtenir vos réponses.
Le prix d’une assurance smartphone dépend de plusieurs critères : les garanties incluses (casse, vol), le plafond de remboursement, la franchise appliquée ou encore le pourcentage de vétusté pris en compte. Tous ces éléments peuvent faire varier considérablement le prix moyen de l’assurance. Chez Carrefour Assurance, nos formules varient de 5,90 € à 11,90 € par mois.
L’assurance pour smartphone vous permet d’obtenir une indemnisation en cas de casse accidentelle ou de vol de votre appareil selon la formule. En cas d’incident, vous pourrez ainsi remplacer rapidement votre smartphone sans mettre à mal votre budget.
Avant de souscrire à votre contrat d’assurance, nous vous recommandons de vérifier certains points :
- Les garanties incluses dans votre contrat,
- La franchise appliquée en cas de sinistre,
- Le pourcentage de vétusté appliqué sur la valeur de votre téléphone,
- Le type de smartphone pris en charge,
- Le plafond d'indemnisation par an,
- Le nombre de sinistres indemnisés par an.
Vous pouvez très bien choisir une assurance smartphone qui couvre uniquement la casse. Chez Carrefour Assurance, par exemple, nous proposons une formule économique à 5,90 € par mois qui vous indemnise en cas de casse accidentelle de votre smartphone, dans la limite de 1 000 € par an avec franchise.
Si vous avez souscrit à distance et que vous souhaitez changer d'avis et renoncer à l'assurance, vous pouvez nous le faire savoir dans les 30 jours suivant votre souscription. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer une lettre simple à l'adresse suivante :
Assurance Téléphone portable
Centre de gestion ATM
49, Avenue du Grésillé - CS 70440 - 49 004 ANGERS CEDEX 01
Les sommes éventuellement versées au titre de l’assurance vous seront restituées dans les 30 jours qui suivent l’envoi de la notification.
Votre adolescent n’est pas toujours très soigneux avec ses affaires. La semaine dernière, il a fait tomber son nouveau smartphone en ouvrant son sac à dos. Avec votre formule Casse Mobile à 5,90 €, vous pourrez être indemnisé jusqu’à 1 000 € pour lui en acheter un nouveau !
Vous venez de vous offrir un smartphone pour lequel vous avez économisé pendant plusieurs mois ? Pas de chance, vous vous le faites voler dans le métro. Grâce à votre formule Casse / vol Sérénité, sachez que vous pouvez obtenir 1 460,20 € d’indemnisation pour rembourser votre smartphone acheté il y a un mois à 1 490 €.
En sortant précipitamment de votre voiture pour aller à la banque avant la fermeture, vous avez oublié votre smartphone sur votre siège. En seulement dix minutes, votre vitre a été cassée et votre téléphone a été dérobé. Ce vol avec effraction est pris en charge par votre formule Casse / vol Essentielle à 7,90 € par mois.
Un vol ou une casse de smartphone à déclarer ? C’est très simple !
Vous avez jusqu’à 5 jours ouvrés après le sinistre pour déclarer le vol ou la casse par téléphone ou par courrier. Vous pouvez également effectuer la démarche depuis votre espace personnel en ligne.
Attendez ensuite votre réponse, qui arrivera sous 3 jours ouvrés.
Dans un délai de 1 à 10 jours ouvrés, après étude de votre dossier, bénéficiez de la prise en charge (réparation ou remplacement), selon les conditions de votre formule.
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