Pourquoi assurer votre téléphone portable chez Carrefour Assurance ?

Votre téléphone portable est un peu comme votre bras droit : contacter vos proches, garder le lien avec vos amis, consulter vos mails, prendre des photos et vous servir de toutes vos applications préférées... impossible de vous passer de votre smartphone préféré. Alors quand votre écran se casse ou que votre appareil plonge dans le bain, c’est le drame ! 

Chez Carrefour Assurance, nous savons à quel point vous tenez à votre smartphone. C’est pourquoi nous avons mis au point l’assurance idéale pour protéger vos gadgets high-tech avec l’assurance des appareils nomades. Découvrez toutes les bonnes raisons de protéger vos appareils sans vider votre porte monnaie.

La protection idéale pour les smartphones de moins de 5 ans 

Que vous veniez d’acheter un nouveau smartphone ou que vous ayez le même depuis plusieurs années, Carrefour Assurance protège votre mobile de moins de 5 ans quels que soient sa marque et son lieu d’achat dans l’Union européenne. Une simple copie de votre facture d’achat suffit et votre téléphone est couvert dès la signature de votre contrat d’assurance. Facile !

 

Téléphone tombé dans l'eau

Une assurance multirisque en cas de pépin 

Un écran qui se casse après une chute, un téléphone qui prend l’eau lors d’une averse ou un vol à l’arraché dans le métro… Il suffit d’un pépin et vous voilà privé de votre smartphone ! Pas de panique : l’assurance des appareils nomades couvre votre smartphone en cas de casse accidentelle, vol et oxydation. 
En cas de sinistre, vous n’avez aucune franchise à payer. Carrefour Assurance vous facilite la vie et propose de faire votre déclaration par téléphone, par mail ou par courrier. Il vous suffit de fournir votre facture d’achat, la notice constructeur et le numéro de série de l’appareil assuré pour être indemnisé. Pratique, non ?

 

Bon à savoir

Le saviez-vous ? 

L’assurance des appareils nomades de Carrefour Assurance protège les appareils high tech de tout le foyer. : smartphone, tablette, ordinateur portable, appareil photo, GPS ou console de jeux… Une seule protection pour un max d’appareils 

 

 

La garantie d’être indemnisé jusqu’à 650 euros par an 

Portable cassé

Votre téléphone portable représente souvent un investissement conséquent… Alors quand vient le moment de le repayer après un accident, c’est le porte-monnaie qui nous fait le coup de la panne. Avec Carrefour Assurance, vous avez la garantie d’être indemnisé jusqu’à 650 euros par an, soit la quasi-totalité du prix de votre appareil. En plus, en cas de casse ou d’oxydation, nous prenons en charge la réparation de votre mobile et nous vous fournissons un appareil de remplacement. De même en cas de vol. Mieux vaut donc souscrire avant qu’un petit accident arrive !

 

Une totale liberté si vous changez d’avis comme de téléphone 

Nouveau portable


Vous aimez renouveler régulièrement votre smartphone ? Chez Carrefour Assurance, nous suivons le rythme des nouvelles technologies. Avec l’assurance des appareils nomades, vous n’avez rien à déclarer : votre nouveau téléphone est automatiquement couvert dès le jour de son achat. Et si vous changez d’avis, pas de mauvaises surprises : notre offre est sans engagement et vous pouvez résilier votre contrat à tout moment par courrier recommandé. C’est aussi ça, être bien assuré en toute liberté !

 

Des conseils pour prendre soin de votre smartphone au quotidien 

Votre satisfaction est notre priorité. C’est pour cela que nous répondons toujours présent quand ça va mal, mais aussi quand ça va bien. Carrefour Assurance met à votre disposition de nombreux conseils et astuces pour prendre soin de votre téléphone portable au quotidien, et vous aider lorsque vous bloquez sur un point. Savoir bien nettoyer son smartphone, avoir les bonnes pratiques pour optimiser sa batterie, ou encore adopter les bons gestes si votre téléphone prend l’eau, nous avons pensé à tout. Pensez à consulter nos articles sur notre page dédiée.

Partager cet article

ASSURANCE DES APPAREILS NOMADES

Protégez les smartphones, ordinateurs portables, appareils photos, les consoles de jeux portables... de votre foyer en un seul contrat contre le vol, la casse et l'oxydation pour 12,90€/mois

Je découvre !
Assurance des appareils nomades

Assurance des Appareils Nomades

Protégez tous les appareils nomades de votre famille pour seulement 12,90€/mois !

Souscrire