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Assurance mobile

Protégez votre téléphone contre le vol et la casse. 3 formules, 3 niveaux de garanties, à partir de 5,90 € /mois.

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Nos formules Assurance Mobile

Couvrez votre téléphone, avec la formule qui correspond à vos besoins et votre budget.

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Formule

Casse Mobile

5,90€/mois

Votre téléphone couvert
neuf ou reconditionné à neuf

Casse accidentelle

Indemnisation jusqu’à 200€/an
avec franchise

Pas de délai de carence

1 sinistre/an

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Formule

Casse/vol Essentielle

7,90€/mois

Votre téléphone couvert
neuf ou reconditionné à neuf

Casse accidentelle et vol avec agression ou effraction

Indemnisation jusqu’à 350€/an
avec franchise

Pas de délai de carence

1 sinistre/an

Souscrire
Formule

Casse/vol Sérénité

11,90€/mois

Votre téléphone couvert
neuf ou reconditionné à neuf

Casse accidentelle et vol avec agression ou effraction

Indemnisation jusqu’à 650€/an
avec franchise

Pas de délai de carence

1 sinistre/an

Souscrire

En Résumé

Téléphone neuf ou reconditionné à neuf couvert

et acheté moins de 2 mois avant la souscription. Il doit avoir moins de 3 ans au moment du sinistre pour être indemnisé.

Jusqu’à 650 €/an indemnisés

Indemnisation jusqu’à 650 €/an, dans la limite d’un sinistre par année d’assurance. Une franchise de 15 % de la valeur de votre téléphone sera appliquée au moment du sinistre.

Casse et vol garantis

Casse accidentelle et vol par effraction ou suite à agression sont garantis.

4 modes de contact en cas de sinistre

Vous disposez de 5 jours ouvrés pour déclarer votre sinistre. Pour ce faire, 4 possibilités pour le déclarer : dans votre espace client, par mail, par téléphone ou par courrier.

En cas de sinistre, plusieurs solutions

En cas de casse, nous réparons votre téléphone. En cas de vol ou si la réparation n’est pas possible, nous vous remplaçons votre téléphone ou vous indemnisons en bons d’achat, dans la limite des plafonds, en fonction de la formule souscrite.

Pas de délai de carence

Votre appareil est garanti dès que la souscription est effective, sans délai.

Exemples de prise en charge

Quelques minutes suffisent...

Votre fils a laissé son sac à dos contenant son téléphone portable dans le coffre de son scooter pendant quelques minutes le temps d’aller faire une course. A son retour à son véhicule, il constate que son coffre a été forcé et que son téléphone a disparu. Grâce à l’assurance Téléphone portable, il pourra se faire indemniser entre 200 euros et 650 euros selon la formule souscrite.

La chute... toujours du mauvais côté

Vous courrez en réunion, le PC sous un bras, le carnet de notes avec le téléphone de l’autre quand vous trébuchez sur la sacoche d’un collègue, et votre téléphone tombe par terre. Forcément, le téléphone tombe du côté de l’écran qui se fissure et le rend inutilisable. Grâce à la formule Casse Mobile de Carrefour Assurance, vous vous faites indemniser la réparation de votre écran.

Le vol à l’arrachée

En faisant vos courses, vous vous faites arracher votre téléphone des mains. Grâce à votre assurance téléphone Carrefour Assurance, votre téléphone vous est remplacé jusqu’à 650 € selon la formule souscrite.

Pourquoi m’assurer chez Carrefour Assurance ?

Pour notre qualité relationnelle

96% de nos nouveaux clients sont satisfaits de la qualité relationnelle*

Pour notre expertise

Nous développons notre expertise depuis près de 35 ans, en couvrant le quotidien de plus de
2 000 000 de clients

Pour être sûr d’être bien protégé

Chez Carrefour Assurance nous sélectionnons pour vous, les meilleurs gestionnaires sinistres dans chacun des risques à couvrir

Les réponses à vos questions !

1
Souscription
+-

Est-ce que je dois fournir la facture d’achat à la souscription ?

La facture ne vous sera pas demandée à la souscription. Elle sera cependant nécessaire en cas de déclaration de sinistre. 

Est-ce que mon téléphone doit être neuf au moment de la souscription ? 

Oui ou presque : votre téléphone doit avoir été acheté moins de 2 mois avant la souscription. Notez que nous couvrons également les téléphones reconditionnés à neuf.

Qu'entendez-vous par « reconditionné à neuf » ? 

On entend par « reconditionné à neuf » un téléphone ayant déjà appartenu à quelqu’un et qui a été remis dans un état équivalent à un produit neuf par un professionnel qualifié. 

2
Garanties
+-

À quoi me sert une Assurance Téléphone si je bénéficie déjà des garanties légales ? 

Les garanties légales couvrent votre téléphone uniquement en cas de panne. Or, les garanties que nous vous proposons couvrent en cas de casse ou de vol. 

Les accessoires sont-ils couverts ? 

Les accessoires du type kit main libre ou chargeur ne sont pas couverts. 

Pour quelle durée suis-je couvert ? 

Le contrat est conclu pour une durée d’un an et se renouvelle ensuite par tacite reconduction.  

3
Remboursement
+-

Suis-je couvert si mon sinistre a lieu à l’étranger ?

Vous pouvez voyager en toute tranquillité, votre téléphone sera également couvert hors des frontières françaises. En revanche, la réparation ou l’indemnisation aura lieu en France métropolitaine.

Quels sont les délais de traitement ? 

Une fois votre déclaration de sinistre envoyée, vous recevrez une réponse à votre demande sous 3 jours ouvrés. Si votre demande est acceptée et selon votre sinistre, votre appareil sera soit réparé, soit remplacé ou bien vous serez indemnisé en bons d'achat dans un délai de 1 à 10 jours ouvrés. 

Comment déclarer un sinistre ?

Vous disposez de 5 jours ouvrés pour effectuer votre déclaration. Pour se faire, vous avez 4 possibilités : 

  • depuis votre espace client 
  • par téléphone au 02 41 37 58 77 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h 
  • par courrier daté et signé à Garanties Multi Nomades - Centre de gestion ATM 49, Avenue du Grésillé - CS 70440 - 49 004 ANGERS CEDEX 01
  • par mail à l’adresse sinistre@atm-assur.com
4
Réclamation
+-

En cas de réclamation à qui dois-je m'adresser ?

En cas de réclamation, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires en cliquant ici

Si je souhaite résilier, comment cela se passe ? 

Notre contrat prévoit un an d’engagement. Vous pourrez donc résilier votre assurance à l’issue de la première année. L’envoi d’un courrier de notification suffit, la résiliation prendra effet 1 mois après la notification.

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