Au revoir 2018… Bonjour 2019

Une belle et heureuse année partagée ensemble vient de se terminer. L’année 2019 est arrivée à grands pas et elle promet d’être riche en évolution, en échange et en transparence ! Carrefour Assurance vous invite aujourd’hui à vous remémorer les grands moments de l’année 2018 car être vraiment là, c’est aussi prendre le temps de faire le point ensemble !

 

Au revoir 2018…

Clarté, transparence… le cœur de notre relation

Groupe clients

Pour réussir ses différents projets Carrefour Assurance est parti à la rencontre de certains d’entre vous ! Que ce soit individuellement  ou collectivement autour de tables rondes, vos avis, vos besoins et vos attentes sont au cœur de chacune de nos décisions et de nos projets ! Carrefour Assurance s’engage à vous conseiller et à s’assurer auprès de chacun d’entre vous que vos besoins sont bien pris en compte. Même si la clarté et la transparence ont toujours fait partie de notre ADN, depuis le 1er octobre 2018 ces exigences ont été renforcées par l'entrée en vigueur de la DDA (Directive sur la Distribution d’Assurance). Celle-ci a pour vocation de protéger les assurés et de mieux les informer pour les aider à choisir des produits d’assurance adaptés à leurs besoins.

 

Etre vraiment là dans votre quotidien…

carte console de jeux
Carte à portée de main

Carrefour Assurance a lancé la carte à portée de main : une nouvelle façon de s’assurer ! Disponible dans les magasins Carrefour Hypermarchés, Supermarchés et dans certains magasins de Proximité. Présentée sous forme de carte, elle est simple, rapide et fiable ! Il vous suffit de choisir votre carte assurance en libre-service, de la charger en  caisse au magasin et de souscrire en ligne sur le site de Carrefour Assurance une fois arrivé chez vous ! Vous pouvez trouver dès aujourd’hui la carte Assurance Scolaire, l’Assurance des Appareils Nomades et depuis peu la carte pour assurer votre console de jeux contre la panne ! Et bientôt vous découvrirez de nouvelles cartes !

 

Site Internet Carrefour Assurance
Nouveau site Carrefour Assurance

Le nouveau site Internet Carrefour Assurance depuis juin 2018 : nous savons à quel point le digital fait partie de la vie de chacun d’entre vous ! C’est pour cette raison qu’il était primordial pour nous, d’offrir à nos clients un site Internet développé avec un réel objectif : vous apporter une meilleure expérience ! Vous pouvez y retrouver les différentes assurances et formules que nous proposons et également les réponses à vos questions.

 

 

 

 

Bonjour 2019…

Carrefour Assurance relève de nouveaux défis !

Trottinette
Nouvelles assurances en 2019

L’année 2019 s’annonce également très prometteuse ! Carrefour Assurance se doit d’évoluer à vos côtés ! Si vous avez pris de nouvelles résolutions pour commencer cette nouvelle année en optant pour un moyen de transport écologique tel que le vélo ou la trottinette électrique, nous vous encourageons ! Mais pas que ! Nous serons ravis de faire partie du voyage en vous protégeant avec nos nouvelles assurances qui verront le jour cette année !

Nous avons également l’envie d’être au plus près de vous en vous accompagnant dans votre quotidien ! Et bonne nouvelle ! Des conseils concernant la vie de tous les jours vous seront désormais proposés sur notre site Internet !

 

Une année qui ne se construira pas sans vous…

De beaux projets, de belles idées… Mais qui ne peuvent voir le jour que grâce à vous ! Votre confiance, votre fidélité est la plus belle richesse de Carrefour Assurance ! Chacun de nos clients à une place importante dans notre évolution ! Etre vraiment là pour vous, c’est être là dans votre quotidien et pas seulement pour résoudre les difficultés lorsqu’elles surviennent.  

Bonne année

 

Partager cet article

ASSURANCE DES APPAREILS NOMADES

Pour rester serein en 2019 protégez vos smartphones, ordinateurs portables, appareils photo, consoles de jeux portables... de toute votre famille ! En un seul contrat vos appareils sont protégés contre le vol, la casse et l'oxydation pour seulement 12,90€/mois

Je découvre !