Foire aux questions

Vous recherchez une information ? 

Retrouvez ici les questions qui nous sont posées le plus fréquemment et leur réponses.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Actualités

Pourquoi la carte verte est-elle supprimée ?

Réponse :

La carte verte est supprimée à partir du 1er avril 2024 pour simplifier les démarches des automobilistes. Cette suppression s’inscrit également dans une démarche plus globale de réduction de l’empreinte carbone des assureurs : 50 millions de documents n’auront plus besoin d’être imprimés.

Comment puis-je justifier que mon véhicule est bien assuré ?

Réponse :

La preuve de l’assurance sera désormais rapportée par la consultation du Fichier des Véhicules Assurés (FVA), qui compile l’ensemble des contrats d’assurance automobile du territoire français. Ce fichier est accessible aux forces de l’ordre lors de contrôles. En cas de contrôle par les forces de l'ordre dans les tous premiers jours qui suivent la prise d'effet de votre contrat, vous pouvez justifier que votre véhicule est bien assuré en présentant votre Mémo Véhicule Assuré qui vous sera envoyé suite à la souscription de votre contrat et qui sera disponible à tout moment depuis votre Espace Client.

J'ai perdu mon attestation d'assurance, comment puis-je la retrouver ?

Réponse :

Avant le 1er avril : vous pouvez contacter votre assureur pour obtenir une nouvelle attestation d'assurance.
Après le 1er avril : votre attestation d'assurance est remplacée par le Mémo Véhicule Assuré qui vous sera envoyé suite à la souscription de votre contrat et que vous pouvez retrouver à tout moment en vous connectant sur votre Espace client dans la rubrique "documents et attestations".

Qu'est-ce que le Mémo Véhicule Assuré et comment y accéder ?

Réponse :

Le Mémo Véhicule Assuré est un document que vous recevez de votre assureur. Il récapitule les informations relatives à votre contrat d'assurance automobile. Vous pouvez accéder à votre Mémo Véhicule Assuré en vous connectant à votre espace client.
Ce document comporte les données suivantes : 

  • Dénomination et adresse de votre assureur 
  • Nom, prénoms et adresse du souscripteur 
  • Numéro de police d’assurance 
  • Date de délivrance du document 
  • Date d'effet du contrat
  • Le numéro d’immatriculation du véhicule 
  • La marque et le modèle du véhicule 
  • Les numéros de contacts utiles : sinistres et assistance
  • Une mention du type des remorques et semi-remorques, si la garantie du contrat s’applique à la fois à un véhicule et à ses remorques et semi-remorques 
  • Le cas échéant, la mention que le véhicule est utilisé dans le cadre d’une activité de transport public particulier de personnes à titre onéreux

En cas d'accident, comment retrouver mes contacts utiles ?

Réponse :

Vous pouvez retrouver vos contacts utiles sur votre Mémo Véhicule Assuré (qu'il est préférable de garder en permanence sur vous) ou dans votre espace client.

Je dois partir à l'étranger en voiture, quels sont les documents d'assurance à avoir avec moi ?

Réponse :

Vous devez disposer d'une attestation d’assurance spécifique si vous souhaitez vous rendre dans les pays suivants dont la présentation d’une attestation reste obligatoire : Albanie, Azerbaïdjan, Maroc, Moldavie, République de Macédoine du Nord, Tunisie, Turquie et Ukraine.
cette attestation s'appelle la Carte Internationale d'Assurance Automobile (CIAA) et vous pouvez l'obtenir directement depuis votre espace client à compter du 2 avril 2024. N'oubliez pas de l'imprimer, elle vous sera demandée en format papier jusqu'au 01/01/2025.

Scolaire

Quand recevrai-je ma nouvelle attestation scolaire ?

Réponse :

Votre nouvelle attestation scolaire est téléchargeable à partir du 2 Juillet en vous rendant sur votre Espace Client, rubrique documents et attestations (Attestations, Mémo véhicule, etc.).

Mon contrat d'assurance scolaire sera-t-il renouvelé chaque année ?

Réponse :

Oui, le contrat se renouvelle automatiquement au 1er août de chaque année, sous réserve de paiement de la cotisation, sauf si vous décidez de le résilier.

Mon enfant est-il couvert pendant les voyages scolaires ?

Réponse :

Oui, n'hésitez pas à vous référer aux Conditions générales ou la Fiche d'information sur le produit d'Assurance scolaire .

A partir de quel age je dois assurer mon enfant avec votre contrat ?

Réponse :

Notre contrat Assurance scolaire couvre les enfants à partir de 2 ans Vous souhaitez assurer votre enfant en toute autonomie, cliquez ici.

Dois-je résilier mon contrat si je souhaite retirer un de mes enfants de mon contrat Assurance Scolaire ?

Réponse :

Si votre contrat Assurance Scolaire et Extra-scolaire couvre plusieurs enfants et que vous souhaitez retirer un enfant de votre contrat (car celui-ci n'est plus scolarisé par exemple), il vous suffit de nous adresser une demande via notre page Nous contacter et de sélectionner le motif "Modifier mon contrat".

Mon enfant est-il assuré s'il part en colonie de vacances à l'étranger ?

Réponse :

Oui, nos garanties s’exercent :

  • En France ;
  • Dans les pays de l’union européenne ;
  • Dans le monde entier pour les séjours n’excédant pas douze mois.

Questions fréquentes

Je suis locataire de mon habitation, comment puis-je obtenir une attestation ?

Réponse :

L’attestation est envoyée en même temps que l’avis d’échéance. A compter du 5 décembre 2023, l'attestation 2024 sera également disponible dans votre espace client .

Est ce que je vais recevoir ma carte verte cette année ?

Réponse :

Votre carte internationale d'assurance (carte verte) valable jusqu’au 31/12/2024* vous sera envoyée à partir du 5 décembre. 

Afin de lutter plus efficacement contre la fraude à l’assurance, la vignette verte ne sera plus obligatoire à partir du 1er avril 2024. En cas de contrôle de l'assurance par les autorités de police ou de gendarmerie, celui-ci s’effectuera directement par le Fichier des véhicules assurés (FVA). Nous vous conseillons néanmoins de conserver cette carte verte et la vignette sur votre pare-brise jusqu’à leur fin de validité.


 

Comment profiter du parrainage ?

Réponse :

Si je souhaite être parrain, je peux appeler le 09 69 39 30 29 (prix d'un appel local) pour recevoir mon email et pouvoir parrainer mon entourage. Lorsqu'un des filleuls souscrit un contrat d’assurance Carrefour, le parrain et le filleul reçoivent chacun une e-carte cadeau de 20€ quelques jours plus tard par email (pensez à vérifier vos spams). Cette e-carte cadeau est valable chez Carrefour . Si je n'ai pas reçu ma e-carte cadeau, je peux contacter le 09 69 39 30 29 Pour en savoir plus sur les conditions rendez-vous ici !

Comment se faire rappeler par un de nos conseillers ?

Réponse :

Si vous souhaitez nous joindre pour déclarer un sinistre, modifier un contrat ou encore obtenir des informations sur nos assurances, vous pouvez nous joindre ici.

Comment résilier mon contrat ?

Réponse :

Pour résilier votre contrat en nous faisant part de votre demande via notre page Nous contacter à la catégorie "Résilier un contrat". 

Comment sont calculées mes cotisations automobile et habitation pour 2023 ?

Réponse :

Elles représentent les prix des garanties que vous avez choisies pour couvrir le risque déclaré. Suivant votre contrat, elles peuvent notamment varier d’une année sur l’autre sous l’impulsion de plusieurs facteurs : une évolution réglementaire ou fiscale, la nature du risque, la variation du coût moyen et/ou de la fréquence des sinistres subis par les assurés Carrefour Assurance.

Gestion de mon contrat

Comment envoyer les documents après la souscription du contrat ?

Réponse :

Les documents peuvent être envoyés par mail à l'adresse "[email protected]". Chaque document devra être envoyé dans une pièce jointe spécifique. Pour une validation plus rapide de votre contrat , nous vous invitons à ne pas mettre de contenu dans le corps du mail. Pour toute demande complémentaire, vous pouvez vous adresser à l'adresse "[email protected]". Vous pouvez également nous retourner vos documents dans une enveloppe non timbrée, à l'adresse suivante : Carrefour Assurance, TSA 74166, 77026 Melun Cedex

Comment souscrire un contrat chez Carrefour Assurance ?

Réponse :

Vous pouvez réaliser un devis et souscrire directement en ligne, tranquillement depuis chez vous, sur notre site internet. Vous pouvez également contactez un de nos conseillers au 09 69 39 30 29 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 16h

Quels sont les moyens de paiements acceptés lors de la souscription ?

Réponse :

Nous acceptons la carte bancaire pour payer les premiers mois de cotisations et le RIB (à nous envoyer au format pdf en pièce jointe à l'adresse mail suivante: [email protected]) pour les prélèvements suivants et la gestion de sinistre. Les prélèvements ont lieu le 8 de chaque mois pour la totalités des assurés sans que cette date ne puisse être modifiée.

Comment déclarer un sinistre ?

Réponse :

Pour déclarer un sinistre nous vous invitons à nous contacter par téléphone aux numéros que vous trouverez sur notre page de contact, dans la rubrique Déclarer un sinistre :Nous vous rappelons que les délais dont vous disposez pour déclarer un sinistre sont :

  • 5 jours ouvrés ou 2 jours en cas de vol
  • 10 jours à compter de la publication de l'arrêté interministériel en cas de catastrophe naturelle ou technologique

Pour faciliter vos démarches, n'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat et de tous éléments justificatifs.

Qu'est ce que la taxe attentat ?

Réponse :

Selon l’article de loi L422-1 du Code des Assurances, la taxe attentat est obligatoire et applicable pour tout contrat d’assurance disposant de garanties dommages. Les cotisations des contrats Automobile, Habitation et Deux Roues comprennent la taxe parafiscale fixée, par décret, à 5,90 euros pour les victimes d'attentat. Elle permet la prise en charge et l’indemnisation des victimes d’actes de terrorisme.

Où se trouve ma documentation contractuelle ( conditions générale, conditions particulière, fiche conseil, IPID) ?

Réponse :

Si vous avez choisi de signer électroniquement vos documents , vous avez pu les télécharger au moment de la signature . A défaut de signature électronique , ils vous ont été adressés par mail 1 jour après la réalisation du contrat. Passé ce délai ou si vous signez vos contrats de façon manuscrite, vous pouvez demander une réédition de ces documents à l'un de nos conseillers.

Espace Client

J'ai oublié/perdu mon mot de passe

Réponse :

Pour choisir un nouveau mot de passe, rendez-vous sur la page "Bienvenue dans votre espace client "

Il vous suffit de renseigner votre email, de valider, puis de cliquer sur "mot de passe oublié" pour réinitialiser votre mot de passe. Depuis l’email reçu (n’oubliez pas de vérifier vos spams), cliquez sur le bouton “ je réinitialise mon mot de passe” et remplissez les champs “Choisir un mot de passe” et “Confirmer le mot de passe” puis validez ! Un email de confirmation vous sera envoyé

J'ai perdu mon identifiant

Réponse :

Pour retrouver votre identifiant, rendez-vous sur la page de connexion à votre espace client.

Il vous suffit de cliquer sur "identifiant oublié", de renseigner les champs "téléphone portable, nom, prénom" et de valider.

Votre adresse email sera affichée partiellement masquée (pour des raisons de sécurité). Vous n'aurez plus qu'à vous connecter avec cette adresse email et votre mot de passe depuis la page de connexion.

Je n'avais pas renseigné d'adresse mail lors de ma souscription

Réponse :

Cliquez sur identifiant oublié depuis la page de connexion à l'espace client. Renseignez alors les champs : téléphone portable , nom , prénom et validez.

L’écran “créer mon adresse e-mail” apparaît , vous pouvez alors indiquer votre adresse mail puis renseigner le “code de vérification” qui vous a été envoyé par SMS.

Il vous suffit alors de vous rendre sur votre boite mail pour y trouver l’email de “Confirmation de votre adresse email” (n’oubliez pas de vérifier vos spams). Dans celui-ci, cliquez sur “je me connecte”.

Vous n'avez plus qu'à renseigner le mot de passe et cliquer sur “créer mon compte".

Puis-je vous retourner des documents directement depuis mon espace client ?

Réponse :

Il n'est pas encore possible de nous adresser des documents depuis votre espace client .

Nous vous invitions à nous les envoyer à l'adresse suivante, en précisant votre référence client ou vos nom et prénom : [email protected]

Quels sont les services disponibles dans mon Espace Client ?

Réponse :

Votre Espace Client vous permet d'obtenir vos documents d'assurance (Attestation, échéancier, Relevé d'information), de visualiser vos contrats, de régulariser un impayé, de nous contacter en cas de question, gestion de sinistre, demande de devis etc. Connectez vous en cliquant ici !

Comment créer mon espace client ?

Réponse :

La création de votre espace client se fait en plusieurs étapes :

  1. Vous renseignez votre adresse mail sur l'écran de création de compte;
  2. Si l'adresse mail est connue de nos services, vous recevez un mail vous permettant d'accéder à la création de votre mot de passe;
  3. Vous créez votre mot de passe;
  4. Vous recevez un mail de confirmation de création de compte.

Vous avez désormais accès à votre espace client !

Santé Chien Chat

Les consultations classiques chez le vétérinaire sont-elles couvertes dans mon contrat chien et chat?

Réponse :

Les consultations classiques ou de courtoisie ne sont pas couvertes par mon contrat sauf dans le cas d'une maladie ou une blessure faisant suite à un accident. Dans ce cas, en fonction de la formule souscrite un remboursement pourra vous être versé.

Que comprend la garantie accident dans un contrat chien et chat ?

Réponse :

La garantie accident couvre tous les évènements subis par votre animal de manière accidentelle contrairement aux maladies qui peuvent être héréditaires ou virales.Vous souhaitez déclarer un sinistre, nous vous invitons à vous rendre dans votre Espace Client, dans la rubrique Déclarer un sinistre.

Le délai de carence est-il le même sur toutes les formules de mon contrat chien et chat ?

Réponse :

Le délai de carence est le même pour chaque formule, à savoir 15 jours pour l'accident et 60 jours pour la maladie.

Les allergies sont-elles prises en charge dans l'assurance chien chat ?

Réponse :

Oui, les allergies sont prises en charge au titre de la maladie dans notre contrat Assurance Santé Chien Chat.

Prenez-vous en charge l'intégralité de la stérilisation ?

Réponse :

La stérilisation de votre animal est prise en charge à hauteur de 50€.

Prenez-vous en charge les vaccins ?

Réponse :

Les vaccins sont pris en charge à hauteur de 76€/an dans le cadre de la formule Equilibre plus

Habitation

Mes animaux domestiques sont-ils couverts par mon contrat habitation ?

Réponse :

Grâce à la garantie Responsabilité civile contenue dans votre contrat Multirisque Habitation, les dommages causés par vos animaux domestiques à des tiers sont couverts. Ne sont pas garantis en revanche les dommages causés par les chiens de race Staffordshire Terrier, American Staffordshire Terrier (dit "pit-bulls"), Rottweiler, Mastiff, Tosa, ou tout animal issu d’un croisement avec les races énumérées ci-avant ainsi que ceux dont l’élevage, la reproduction et l’importation sont interdits en France. Nous disposons d'un contrat spécifique pour assurer votre animal de compagnie, cliquez ici et laissez vous guider.

J’ai une trottinette électrique, comment dois-je l’assurer ?

Réponse :

Une trottinette électrique est considérée comme un véhicule terrestre à moteur. Vous avez donc l’obligation de l’assurer en responsabilité civile pour les dommages que vous pourriez causer à autrui. En effet, en cas d’accident, la responsabilité du conducteur peut être engagée. Si votre trotinette n’est pas assurée, vous serez tenu de payer le préjudice de la victime. Votre contrat Assurance habitation Carrefour vous couvre en Responsabilité Civile si votre trotinette ne dépasse pas les 6 km/h.

J’ai cassé mes lunettes, sont-elles assurées ?

Réponse :

Non vos lunettes ne sont pas couvertes par l'assurance habitation. La responsabilité civile ne vous couvre que pour les dommages que vous causez aux autres (personnes ne faisant pas partie du foyer). Votre assurance habitation ne pourra donc pas vous couvrir pour les dommages causés à vous même. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre opticien la casse peut être couverte par le contrat de l'enseigne. Par contre dans le cadre de votre contrat Protection Famille, elles sont couvertes en cas de dommage corporel.

Suis-je assuré pendant le télétravail ?

Réponse :

Vous êtes couvert en cas de télétravail, sans déclaration préalable, par votre contrat d'assurance habitation Carrefour Assurance. En cas de besoin, vous pouvez obtenir une attestation en vous connectant à votre Espace Client, rubrique “Attestations et documents”. Le télétravail ne concerne pas les personnes non salariées exerçant leur activité professionnelle à leur domicile.

Mes canalisations extérieures sont-elles couvertes ?

Réponse :

Les canalisations en elles-mêmes ne sont jamais couvertes, ce qui est garanti ce sont les dommages consécutifs à une fuite ou rupture de la canalisation (sauf dans le cas de canalisations enterrées qui font partie de nos exclusions générales).

Je souhaite souscrire une garantie pour les loyers impayés ?

Réponse :

Nous ne commercialisons pas ce type d'offre d'assurance. Par ailleurs vous êtes propriétaire et souhaitez assurer votre bien, cliquez ici et laissez vous guider.

Automobile

Que dois-je faire si je suis contrôlé par les forces de l'ordre après le 1er avril 2024 ?

Réponse :

En cas de contrôle par les forces de l'ordre après le 1er avril 2024, vous n'aurez plus de document à présenter, ni de certificat à apposer sur le véhicule. 
Les forces de l'ordre pourront vérifier que votre véhicule est assuré en consultant le Fichier des Véhicules Assurés (FVA).
Si votre contrat a moins de 3 jours, vous pouvez présenter le Mémo Véhicule Assuré qui fait office de présomption d'assurance pendant 15 jours.

Que se passe-t-il si je n'ai pas d'assurance automobile ?

Réponse :

La conduite sans assurance est un délit qui peut être puni d’une amende de 3 750€, assortie de peines complémentaires (suspension ou annulation du permis, confiscation du véhicule).

Je change d'assurance automobile, que dois-je faire ?

Réponse :

Lorsque vous changez d'assurance automobile, vous n’avez aucune démarche à effectuer. C’est votre nouvel assureur qui déclarera votre nouveau contrat dans le Fichier des Véhicules Assurés. 

A qui dois-je communiquer mes informations en cas de changement ?

Réponse :

En cas de changement de situation (adresse, nom, etc.), vous devez en informer votre assureur automobile par email à l'adresse suivante : [email protected]

Mes données sont-elles sécurisées sur le Fichier des Véhicules Assurés ?

Réponse :

Oui, vos données sont sécurisées sur le FVA. L'accès au FVA est soumis à des règles strictes de sécurité et de confidentialité.

Sous quel délai l'assureur a t-il l'obligation de transmettre mes données au Fichier des Véhicules Assurés ?

Réponse :

L'assureur a l'obligation de transmettre vos données au FVA dans un délai de 72h après la souscription de votre contrat d'assurance automobile ou en cas de changement.

Protection Famille

Mon fils s’est cassé la jambe, il ne peut plus aller à l’école, est-ce que je peux avoir une aide à domicile via mon contrat Protection Famille ?

Réponse :

Notre garantie “Service Plus” est automatiquement incluse, quelle que soit la formule, dès lors qu’un “enfant” a été désigné au contrat et permet d'organiser une solution pratique d’assistance pour vous aider dans votre quotidien (cete prestation est facturée sauf si les conséquences de l’accident amènent à verser une indemnité décès/invalidité).Avec la formule Integrale + , si l'hospitalisation ou l'immobilisation est supérieure à 48h nous prenons en charge des prestations de garde ou de transport pour que votre enfant puisse aller à l'école.

Mon contrat protection famille couvre-t-il tout ce qui n'est pas pris en charge par la sécurité sociale ou ma mutuelle ?

Réponse :

Le contrat Protection Famille prévoit une indemnisation en cas d'accident corporel. Nous interviendrons donc en complément de la sécurité sociale et de votre mutuelle, dans la limite des plafonds de versement indiqués dans vos conditions particulières.

Si mon enfant casse ses lunettes, est-ce couvert par les frais complémentaires du contrat Protection Famille ?

Réponse :

Vos frais de remplacement ou de réparation de lunettes seront pris en charge dans le cadre des frais complémentaires si vous avez été blessé dans un accident couvert par le contrat.

Est ce que je suis couverte par mon contrat Protection Famille en cas de maladie ?

Réponse :

Le contrat Protection Famille indemnise les accidents corporels pour les assurés âgés de moins de 70 ans. La maladie ne fait pas partie des évènements garantis par le contrat Protection Famille.

Comment fonctionne la Protection Juridique du contrat Protection Famille ?

Réponse :

La Protection Juridique permet de bénéficier d'une aide juridique pour obtenir un dédommagement à l'amiable ou judiciairement suite à un dommage corporel subi par une personne couverte par le contrat.

Mes enfants en garde partagée sont-ils couverts par mon contrat Protection Famille ?

Réponse :

Vos enfants sont couverts pour l'ensemble des accidents survenus au cours des activités de loisirs domestiques ou sportives, ou lors d'un accident de la circulation, qu'ils soient sous votre garde au moment de l'accident ou non. La protection de votre famille est notre priorité !

Appareils nomades

Combien de déclaration de sinistre appareils nomades puis-je faire par an ?

Réponse :

Si vous avez souscrit à l'assurance multi nomades, vous pouvez déclarer jusqu'à 2 sinistres par an. Si vous avez souscrit à l'assurance mono nomade, vous pouvez déclarer un sinistre par an. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter au 02 41 37 58 77.

Puis-je ajuster le niveau de franchise de l'assurance appareils nomades ?

Réponse :

Non, la franchise de votre contrat n'est pas ajustable. Elle est fixée à 30€ si la valeur de votre appareil est inférieure à 150€ ou en cas de casse écran uniquement. Dans les autres cas, elle est fixée à 100€.

Les appareils connectés sont-ils couverts par l'assurance appareils nomades ?

Réponse :

Oui les appareils connectés tels que les téléphones portables, tablettes, GPS, GOPRO, console de jeux portables, appareil photo numérique sont couverts.

L'assurance appareils nomades couvre-t-elle la perte ?

Réponse :

Non la perte d'un appareil nomade n'est pas prise en charge par le contrat

Console De Jeux

Est-ce que ma Playstation/xbox est couverte en cas de panne avec votre contrat Assurance Console de jeux ?

Réponse :

Oui, nous prenons en charge la panne de votre console à l'issue des 2 ans qui suivent son achat neuf.

J'ai cassé ma manette de ma console. Est-ce pris en charge par le contrat Assurance Console de Jeux ?

Réponse :

Oui nous prenons en charge la manette originale achetée avec la console mais pas les autres accessoires.

Est-ce que votre contrat Garantie Multi Nomades couvre ma Playstation/xbox en cas de panne ?

Réponse :

Non, ce contrat ne couvre pas la panne des consoles de jeux dites de salon.

Programme de Fidélité Carrefour

J’ai la Carte Carrefour : quels sont mes avantages ?

Réponse :

Chez Carrefour Assurance vous pouvez bénéficier de 5% (hors offre ponctuelle) du montant de votre première cotisation annuelle sur votre Cagnotte Fidélité si vous souscrivez à l’Assurance Santé Chien Chat (dans la limite de 3 contrats par foyer). De plus, en souscrivant à l’Assurance Scolaire et Extra-Scolaire vous pouvez bénéficiez de 10%, de la première cotisation annuelle et crédités sur votre cagnotte Fidélité Carrefour.

J’ai la Carte PASS : quels sont mes avantages ?

Réponse :

Chez Carrefour Assurance vous pouvez bénéficier de 7,5% (hors offre ponctuelle) du montant de votre première cotisation annuelle sur votre Cagnotte Fidélité si vous souscrivez à l’Assurance Santé Chien Chat (dans la limite de 3 contrats par foyer). De plus, en souscrivant à l’Assurance Scolaire et Extra-Scolaire vous pouvez bénéficiez de 15%, de la première cotisation annuelle et crédités sur votre cagnotte Fidélité Carrefour.

Puis-je payer ma cotisation d’assurance avec ma Cagnotte Fidélité ?

Réponse :

Il n’est pas encore possible d’utiliser votre Cagnotte Fidélité pour payer votre cotisation d’assurance mais nous mettons tout en œuvre pour que bientôt cela soit possible :). En revanche, vous pouvez dépenser votre Cagnotte Fidélité dans l’ensemble des magasins Carrefour en France et sur carrefour.fr.

Comment bénéficier des avantages Fidélité Carrefour chez Carrefour Assurance ?

Réponse :

Il vous suffira, lors de votre souscription d’une assurance en ligne, de renseigner votre numéro de Carte Carrefour ou Carte PASS et de finaliser votre souscription. 

Si vous réalisez votre souscription par téléphone, il vous suffira de communiquer ce même numéro à notre conseiller. 

Votre Cagnotte Fidélité sera créditée 30 jours après la date de début de votre contrat.

Puis-je bénéficier des avantages Fidélité Carrefour en agence Carrefour Banque et Assurance ?

Réponse :

Pour le moment, seuls nos produits d’assurance bénéficiant des avantages Fidélité sont éligibles à l’avantage Fidélité Carrefour. Ces assurances ne pouvant pas être souscrites en agence Carrefour Banque et Assurance, il n’est actuellement pas possible de bénéficier de l’avantage Fidélité Carrefour en agence.

Je n’ai pas reçu mon avantage Fidélité Carrefour après la souscription d’un contrat d’assurance : comment faire ?

Réponse :

Le montant de votre avantage Fidélité Carrefour est versé 30 jours après la date de début de votre contrat. Si passé ce délai, vous n’avez toujours pas reçu votre avantage, vous pouvez contacter notre Service Client au 09 69 39 30 29 (appel non surtaxé).

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