
- Accueil >
- Garanties Carrefour +
Garanties Carrefour +
Prolongez la vie de votre appareil ! Avec Carrefour Assurance on répare ou remplace en cas de panne, casse ou vol.

Notre formule
Pourquoi assurer votre appareil ?
Comment déclarer un sinistre avec notre Garanties Carrefour +
Découvrez comment se passe la déclaration de votre sinistre dans le cadre de votre Garantie Carrefour +
Déclarez votre sinistre directement en ligne en moins de 5 minutes.
Bénéficiez d'un diagnostic à distance sous 48h.
Envoyez votre appareil sans frais grâce à un bon pré-payé ou déposé le chez un réparateur agréé proche de votre domicile. Si l'appareil est trop volumineux, un professionnel se déplace jusqu'à chez vous.
Les réponses à vos questions
Vous trouverez ci-dessous les questions courantes sur nos Garanties Carrefour +. Pour toute question supplémentaire, contactez un de nos conseillers Carrefour Assurance.
La garantie légale de conformité couvre les défauts présents à la date de délivrance de l'appareil. Sa durée est de 2 ans après l'achat ou la livraison d'un bien neuf ou d'occasion. Cette garantie répond également à des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation.
A la fin de ces deux ans, le contrat Garanties Carrefour + intervient. Il permet, selon la formule choisie de vous couvrir contre la panne après la fin de la garantie légale de conformité, les dommages matériels accidentels et les vols par agression ou effraction.
La cotisation varie selon le bien assuré, son prix d’achat toutes taxes comprises et la formule souscrite (elle correspond à un pourcentage du prix de vente du bien). Son montant est indiqué au moment de l’adhésion et est précisé sur le certificat d’adhésion.
Tout dépend de la formule choisie et de l'appareil acheté. En fonction de vos besoins, la durée des garanties varie de 1 à 3 ans maximum.
Si votre appareil est couvert par les garanties Carrefour+ , il vous suffit de procéder à la déclaration de sinistre :
Sur le site : https://sinistreatm.assurance.carrefour.fr ou par mail à l’adresse : [email protected]; ou par téléphone au
02 41 37 58 77 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
Si vous constatez un défaut ou une panne alors que votre produit est toujours sous garantie, nous vous invitons à vous rendre à l'accueil de votre magasin Carrefour habituel avec votre facture pour ouvrir une demande au Service Après Vente.
Tous les conseils de Carrefour Assurance
Découvrez nos conseils pour prendre soin de vos appareils


Comment prolonger la durée de vie de son électroménager ?
Découvrir l'actualité
Comment prolonger la durée de vie de ses appareils nomades ?
Découvrir l'actualitéDécouvrez nos autres produits
Choisissez l’heure et la date
Date :
Heure