Protéger votre animal, c’est être là pour sa santé, au quotidien !
Frais vétérinaires remboursés en cas d’accident ou de maladie
Pas de limite d’âge à la souscription pour notre formule Accident
Plafond de remboursement annuel jusqu’à 2000€
Garanties et cotisations fixes tout au long de la vie de votre animal
Maladie
Accident
Autres prestations
Vous avez des interrogations sur l’alimentation, la propreté de votre animal, les soins, la vaccination, le dressage, le pedigree ou les modalités de gardiennage ? Nos conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner et vous orienter. Pour vous assurer une qualité de service optimale, certaines demandes peuvent nécessiter des recherches supplémentaires. Dans ce cas, nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures.
A la suite d’une visite chez le vétérinaire, vous devrez avancer les frais de santé puis nous faire parvenir votre demande de remboursement. Votre dossier doit contenir les feuilles de soins, les ordonnances, les factures ainsi que le numéro de tatouage de votre animal. A la réception de votre dossier dûment rempli, le remboursement est effectué sur votre compte bancaire (dans un délai de 30 jours maximum).
Toutes nos formules incluent une garantie « capital décès ». Elle vous permet de bénéficier d’une indemnité en cas de décès de votre animal suite à un accident. Celui-ci vous permettra de financer les frais d’euthanasie si nécessaire, les obsèques ou pour vous aider à trouver un nouveau compagnon.
Un conseiller est à votre service pour vous aider dans la recherche de votre animal de compagnie. Il vous renseignera sur les démarches à suivre, les organismes à contacter et les coordonnées du Fichier Central Canin ou du Fichier National Félin.
Répondre à vos questions, c’est une priorité
Vous avez des interrogations sur l’alimentation, la propreté de votre animal, les soins, la vaccination, le dressage, le pedigree ou les modalités de gardiennage ? Nos conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner et vous orienter. Pour vous assurer une qualité de service optimale, certaines demandes peuvent nécessiter des recherches supplémentaires. Dans ce cas, nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures.
Comment ça marche ?
A la suite d’une visite chez le vétérinaire, vous devrez avancer les frais de santé puis nous faire parvenir votre demande de remboursement. Votre dossier doit contenir les feuilles de soins, les ordonnances, les factures ainsi que le numéro de tatouage de votre animal. A la réception de votre dossier dûment rempli, le remboursement est effectué sur votre compte bancaire (dans un délai de 30 jours maximum).
Décès de votre animal
Toutes nos formules incluent une garantie « capital décès ». Elle vous permet de bénéficier d’une indemnité en cas de décès de votre animal suite à un accident. Celui-ci vous permettra de financer les frais d’euthanasie si nécessaire, les obsèques ou pour vous aider à trouver un nouveau compagnon.
Perte de votre animal
Un conseiller est à votre service pour vous aider dans la recherche de votre animal de compagnie. Il vous renseignera sur les démarches à suivre, les organismes à contacter et les coordonnées du Fichier Central Canin ou du Fichier National Félin.
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