Besoin d’aide pour créer votre Espace client Carrefour Assurance ?

Vous avez besoin d’aide pour la création de votre Espace Client ? Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant ou de votre mot de passe ? Pas de panique, ce tuto vous guidera étape par étape pour répondre à toutes vos questions concernant la connexion ou la création de  votre Espace Client.

Vous trouverez ci-dessous les différents cas qui sont expliqués dans ce tuto. Vous pouvez directement y accéder en cliquant dessus :

  • Si c’est votre première visite et que vous n’avez pas encore créé d’Espace Client, voici le mode d’emploi !
  • Si vous avez oublié votre identifiant ou que vous ne l’avez pas renseigné lors de votre souscription, nous vous invitons à suivre les différentes étapes décrites ci-dessous.
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, c’est par ici.

 

Comment créer votre Espace Client ? 

La création de votre espace client se fait en plusieurs étapes :

  • Vous renseignez votre adresse mail et votre date de naissance sur l'écran de création de compte;
  • Si l'adresse mail est connue de nos services et que la date de naissance correspond à celle communiquée lors de votre souscription, vous recevrez un mail vous permettant d'accéder à la création de votre mot de passe;
  • Vous créez votre mot de passe en respectant les critères indiqués à l'écran;
  • Vous recevez un mail de confirmation de création de compte.

Vous avez désormais accès à votre espace client !


Vous avez oublié votre identifiant ?

 

Comment récupérer votre adresse email de connexion ? 

Étape 1 : Commencez par vous rendre sur la page, Bienvenue dans votre espace client ! Elle est accessible depuis le site de Carrefour Assurance , en cliquant sur  “Espace Client” en haut à  droite. Sur mobile, il est accessible depuis votre menu en haut à gauche.

 

Cliquez sur “identifiant oublié”. Une fois redirigé sur la page “Récupérer mon adresse e-mail de connexion”, renseignez les champs suivants:  téléphone portable, prénom, nom et cliquez sur “Continuer”.

 

 

Si ces informations sont correctes, votre adresse email sera affichée partiellement masquée, pour des raisons de sécurité.

 

Bon à savoir

Si à la place de votre adresse email partiellement masquée, un champ "Adresse e-mail" apparaît c'est qu'après vérification votre contrat ne comporte pas d'adresse mail.

Rendez-vous ci-dessous pour suivre les étapes de la création de l'espace client, dédié à ce cas là.

 

Étape 2 : Il ne vous reste plus qu'à vous connecter ! 

Pour cela, retournez sur la page de connexion, renseignez votre adresse email et votre mot de passe, puis  cliquez sur “Connexion”. A vous de jouer !

Votre contrat ne comporte pas d’adresse email ?

Étape 1 : Suivez la première étape décrite précédemment. Un champ “Adresse e-mail” apparaît. Renseignez votre adresse email, puis validez.

 

Étape 2 :  Renseignez dans le champ “code de vérification” le code à 4 chiffres qui vous a été envoyé par SMS, puis validez. L’email de confirmation de votre adresse email vient de vous être envoyé ! 

 

 

Étape 3 : Rendez-vous dans votre boite mail. (Pensez à vérifier vos spams !) Depuis l’email reçu, cliquez sur “je crée mon mot de passe”.

Choisissez, puis confirmez votre nouveau mot de passe, avant de cliquer sur "Créer mon compte”. Votre compte créé, Il ne vous reste plus qu'à vous connecter ! 

Étape 4 : Rendez-vous sur la page de connexion, accessible depuis “Espace client” en haut à droite de votre écran. Sur mobile, il est accessible depuis votre menu en haut à gauche. Renseignez votre adresse email et votre mot de passe, puis cliquez sur “Connexion”. Bienvenue dans votre espace client Carrefour Assurance ! 

 


Vous avez oublié votre mot de passe ? 

 

 


Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ? 

 

  • Si c’est votre première visite et que vous n’avez pas encore créé d’Espace Client, voici le mode d’emploi !
  • Si vous avez oublié votre identifiant ou que vous ne l’avez pas renseigné lors de la souscription, nous vous invitons à suivre les différentes étapes décrites ci-dessus.
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, c’est par ici.

Si malgré ces explications, vous ne parvenez pas à vous connecter ou à créer votre compte, nous vous prions de nous en excuser et vous invitons à contacter le 09 69 39 30 29 pour bénéficier d’une assistance.