Assurance Santé

Etre vraiment là, c’est prendre soin de votre famille et vous proposer une complémentaire santé adaptée à vos besoins

Nos formules

Hospitalisation

Médecine courante

Dentaire

Option : Pack Bien-Etre

Nous sommes là, et pas uniquement en cas de sinistre

  • 1

    Assistance

  • 2

    Protection juridique

  • 3

    Aide en cas de perte d’emploi

  • 4

    Aide au quotidien

  • Assistance

    Des conseillers sont disponibles pour vous 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez compter sur notre assistance qui prévoit la livraison des médicaments à domicile si l’assuré n’est pas en mesure de se déplacer pour la livraison des médicaments. Vous pouvez aussi compter sur nous pour le transport à l'hôpital et la garde des enfants en cas d’hospitalisation d’un des parents assurés.

  • Protection juridique

    Pour vous aider à faire face aux procédures de justice éprouvantes, vous pouvez vous appuyer sur l’expertise de nos services juridiques spécialisés pour obtenir une réparation pécuniaire d’un dommage corporel pour des litiges relatifs à un accident de la circulation dans le cadre de votre vie privée.

  • Aide en cas de perte d’emploi

    Cette garantie est faite pour vous aider à rééquilibrer votre budget sans faire l’impasse sur l’essentiel : en cas de chômage, vous ne payez que 10% de vos cotisations (dans la limite de 700€) tout en conservant le bénéfice de vos garanties santé !

  • Aide au quotidien

    Carrefour assurance met à votre disposition également des guides de prévention, des conseils santé et des astuces adaptées au quotidien de votre famille.

Pourquoi m'assurer chez Carrefour Assurance ?

  • Pour bénéficier des meilleurs rapports garanties/prix de la marque Carrefour.

  • Pour être sûr d’être bien protégé : chez Carrefour Assurance nous sélectionnons pour vous, les meilleurs gestionnaires sinistres dans chacun des risques à couvrir.

  • Pour l’expertise que nous développons depuis près de 30 ans, en couvrant le quotidien de plus de 2 000 000 de clients.

Nos assurances complémentaires

  • Protection Famille

    Saviez-vous qu’en France les accidents du quotidien touchent particulièrement les enfants de moins de 15 ans et les personnes âgées de plus de 65 ans ?

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  • Habitation

    Appartement ou maison, locataire ou propriétaire : nos formules s’adaptent pour protéger votre foyer !

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Les réponses à vos questions !

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Souscription
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Comment souscrire à votre complémentaire santé ?

C’est très simple ! Vous pouvez  souscrire par téléphone au 0 970 824 428 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Dois-je remplir un questionnaire médical pour souscrire à un contrat de complémentaire santé ?

Non, vous ne devez fournir aucun questionnaire médical préalablement. La souscription est ouverte à toute personne âgée de 70 ans ou moins pour les formules Budget, Confort, Confort Plus, Excellence et de 65 ans ou moins pour la formule Eco.

Puis-je me rétracter après avoir souscrit à votre contrat d'assurance complémentaire santé ?

Oui, vous avez 14 jours calendaires à compter de la date de la souscription du contrat. Il vous suffira d’adresser une lettre recommandée avec avis de réception à Carrefour Assurance Santé – TSA 91417 - 92894 NANTERRE CEDEX 9. Vous trouverez le modèle de lettre dans les Conditions Générales de votre contrat.

La cotisation évolue-t-elle ?

Les cotisations sont révisables chaque année à l'échéance anniversaire du fait : d’un changement d’âge des assurés, d’un accroissement de la sinistralité générale, d’une modification des garanties du contrat à l’initiative de Carrefour Assurance, d’une modification des montants de la base de remboursement du Régime Obligatoire ou d’une modification législative ou réglementaire. Le tarif peut évoluer aussi au cours de l’année de votre fait suite à un avenant venant constater : Un changement de Régime Obligatoire ; Un changement d’adresse ; Un ajout ou un retrait de Bénéficiaire. Du fait de Carrefour Assurance pour faire suite à : Une modification des montants de la base de remboursement du Régime Obligatoire ou des remboursements des Régimes obligatoires ; Une modification législative ou réglementaire ; Vous serez informé de tout changement concernant votre cotisation en cas d’avenant, ou par avis d’échéance.

J’ai plusieurs enfants, puis-je les inscrire sur mon contrat ?

Oui, ils seront bénéficiaires au contrat. De plus, avec Carrefour Assurance à partir du troisième enfant le contrat est gratuit.

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Garanties
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A quoi sert une complémentaire santé ?

Notre complémentaire santé vous permet de bénéficier d’un meilleur remboursement que la Sécurité sociale.

Suis-je couvert immédiatement ?

Avec Carrefour Assurance, vous êtes couvert dès le premier jour d’adhésion.

« Garantie aide en cas de perte d’emploi ». De quoi s’agit-il ?

Cette garantie est faite pour vous aider à rééquilibrer votre budget sans faire l’impasse sur l’essentiel : en cas de chômage que ce soit vous ou votre conjoint, vous ne payez que 10% de vos cotisations tout en conservant le bénéfice de vos garanties santé.

Avez-vous un réseau de partenaires agréés ?

Nous vous proposons des tarifs privilégiés auprès de 1700 opticiens et 2800 chirurgiens-dentistes, orthodontistes et stomatologues, membres du réseau Santéclair.

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Remboursement
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Quels sont les remboursements que vous proposez en optique, en dentaire ?

Vous bénéficiez de la garantie optique dès lors que vous avez souscrit à une formule Confort, Confort+ ou Excellence. Elle vous assure un remboursement des frais de monture, de verres et de lentilles de contact prescrits médicalement, dans la limite d’un forfait par an et par bénéficiaire. Sachez, que selon la formule choisie, le forfait est augmenté s’il n’est pas utilisé durant l’année d’assurance précédente. Pour la garantie dentaire, elle est accordée dès lors que vous avez souscrit à une formule Budget, Confort, Confort+ ou Excellence. Elle vous assure un remboursement complémentaire à la sécurité sociale pour la pose de prothèses dentaires et pour l’orthodontie.

Ce contrat prévoit-t-il la télétransmission ?

Oui, vous bénéficierez de la télétransmission pour le décompte de remboursements et vous ne devrez envoyer que les justificatifs complémentaires, au moment où ils seront réclamés. En cas de rejet de la télétransmission, le Bénéficiaire sera amené à nous soumettre un original ou un duplicata de son décompte. Seuls les décomptes pour lesquels un remboursement n’a pas été traité automatiquement devront être envoyés.

Quel est le délai de remboursements de mes soins ?

Avec Carrefour Assurance, vous êtes remboursé en seulement 48h.

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Réclamation
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En cas de réclamation à qui dois-je m'adresser ?

En cas de réclamation, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires en cliquant ici