Protégez votre téléphone contre le vol et la casse. 3 formules, 3 niveaux de garanties, à partir de 5,90 € /mois.
Couvrez votre téléphone, avec la formule qui correspond à vos besoins et votre budget.
Nous couvrons votre téléphone contre la casse, qu’importe la cause dès lors qu’elle est accidentelle. Nous ne couvrirons pas par exemple un téléphone cassé si la personne l'a délibérément endommagé.
Nous couvrons votre téléphone contre le vol suite à une agression (violences physiques, menaces…) ou à une effraction (forcement ou destruction de tout dispositif de fermeture d’un local ou d’un véhicule fermé à clé).
Nous indemnisons jusqu’à 2 000€/an selon la formule choisie et, dans la limite d’un sinistre par année d’assurance. Pour être indemnisé votre téléphone doit avoir moins de 3 ans au moment du sinistre.
Sont pris en charge par notre assurance mobile tout téléphone neuf ou reconditionné à neuf, quel que soit le modèle, acheté moins de 2 mois avant la souscription.
Une franchise de 30€ est appliquée pour les appareils de moins de 150€ ou en cas de casse de l'écran uniquement ; la franchise est de 100€ pour les appareils de plus de 150€.
En cas de casse, nous réparons votre téléphone. En cas de vol ou si la réparation n’est pas possible, nous vous remplaçons votre téléphone ou vous indemnisons en bons d’achat, dans la limite des plafonds, en fonction de la formule souscrite.
Vous trouverez ici toutes les questions relatives à nos garanties. Vous ne trouvez pas votre bonheur ? N'hésitez pas à contacter nos conseillers !
La souscription se fait en quelques clics. Il vous suffit de cliquer ici, de choisir la formule souhaitée et de renseigner les caractéristiques de votre mobile ainsi que vos coordonnées. Vous pouvez également souscrire en contactant un conseiller au 09 69 39 32 60 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 16h.
Chez Carrefour Assurance, le prix diffère en fonction de la formule choisie. Votre téléphone peut être couvert contre la casse à partir de 5,90€ par mois, et contre la casse et le vol à partir de 7,90€ par mois. Retrouvez le détail de nos formules sur notre site.
Avec une assurance mobile, vous êtes couvert en cas de vol, de casse. Un bon moyen de vous éviter des tracas supplémentaires et une dépense trop importante, quand on connait le prix d'un smartphone et le besoin de rester joignable.
La facture ne vous sera pas demandée à la souscription. Elle sera cependant nécessaire en cas de déclaration de sinistre.
Oui ou presque : votre téléphone doit avoir été acheté moins de 2 mois avant la souscription. Notez que nous couvrons également les téléphones reconditionnés à neuf.
On entend par « reconditionné à neuf » un téléphone ayant déjà appartenu à quelqu’un et qui a été remis dans un état équivalent à un produit neuf par un professionnel qualifié.
Les garanties légales couvrent votre téléphone uniquement en cas de panne. Or, les garanties que nous vous proposons couvrent en cas de casse ou de vol.
Les accessoires du type kit main libre ou chargeur ne sont pas couverts.
Le contrat est conclu pour une durée d’un an et se renouvelle ensuite par tacite reconduction.
Vous pouvez voyager en toute tranquillité, votre téléphone sera également couvert hors des frontières françaises. En revanche, la réparation ou l’indemnisation aura lieu en France métropolitaine.
Une fois votre déclaration de sinistre envoyée, vous recevrez une réponse à votre demande sous 3 jours ouvrés. Si votre demande est acceptée et selon votre sinistre, votre appareil sera soit réparé, soit remplacé ou bien vous serez indemnisé en bons d'achat dans un délai de 1 à 10 jours ouvrés.
En cas de casse, nous réparons votre téléphone. Si la réparation n’est pas possible, nous remplaçons votre téléphone ou vous indemnisons en bons d’achat, jusqu'à 2 000€ en fonction de la formule souscrite. Une franchise de 30€ est appliquée pour les mobiles d'une valeur de moins de 150€ et une franchise de 100€ pour les mobiles d'une valeur de plus de 150€.
En cas de réclamation, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires en cliquant ici !
Vous pouvez résilier votre adhésion à tout moment par lettre simple à l'issue de la 1ère année d'assurance. La résiliation de votre contrat d'assurance prendra effet 1 mois après la notification.
Nous ne couvrons pas la perte de votre téléphone portable, mais nous couvrons le vol suite à une agression ou à une effraction.
L’assurance mobile ne couvre pas l’oxydation. Nous pouvons vous proposer notre Assurance multi nomades qui couvre tous les appareils nomades de votre foyer en cas de casse, de vol ou d’oxydation.
votre RIB vous est demandé au moment de la souscription pour prélever automatiquement la cotisation chaque mois sur le compte associé.
Si vous avez souscrit à distance et que vous souhaitez changer d'avis et renoncer à l'assurance, vous pouvez nous le faire savoir dans les 30 jours suivant votre souscription. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer une lettre simple à l'adresse suivante :
Assurance Téléphone portable
Centre de gestion ATM
49, Avenue du Grésillé - CS 70440 - 49 004 ANGERS CEDEX 01
Les sommes éventuellement versées au titre de l’assurance vous seront restituées dans les 30 jours qui suivent l’envoi de la notification.
Votre fils a laissé son sac à dos contenant son téléphone portable dans le coffre de son scooter pendant quelques minutes le temps d’aller faire une course. A son retour à son véhicule, il constate que son coffre a été forcé et que son téléphone a disparu. Grâce à l’assurance Téléphone portable, il pourra se faire indemniser jusqu'à 2 000€ selon la formule souscrite.
Vous courrez en réunion, le PC sous un bras, le carnet de notes avec le téléphone de l’autre quand vous trébuchez sur la sacoche d’un collègue, et votre téléphone tombe par terre. Forcément, le téléphone tombe du côté de l’écran qui se fissure et le rend inutilisable. Grâce à la formule Casse Mobile de Carrefour Assurance, vous vous faites indemniser la réparation de votre écran.
En faisant vos courses, vous vous faites arracher votre téléphone des mains. Grâce à votre assurance téléphone portable Carrefour, votre téléphone est remplacé ou indemnisé jusqu’à 2 000€ selon la formule souscrite.
Par quels moyens et comment se passe la prise en charge d'un sinistre chez Carrefour Assurance ? Suivez le guide !
Vous déclarez votre sinistre dans les 5 jours ouvrés par courrier, téléphone ou via votre espace personnel.
Vous recevez une réponse à votre demande sous 3 jours ouvrés.
Si votre demande est acceptée, selon le sinistre, votre appareil est réparé, remplacé ou indemnisé en bons d'achat dans un délai de 1 à 10 jours ouvrés.
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