Assurance Console de jeux

Etre vraiment là, c’est vous permettre de toujours pouvoir jouer à vos jeux préférés, même en cas de panne de votre console !

Nous sommes là, et pas uniquement en cas de sinistre

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    Déclaration en cas de sinistre

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    Des conseils pratiques pour prendre soin de votre console de jeux

  • Déclaration en cas de sinistre

    Sachez qu’en cas de sinistre, vous pouvez déclarer votre sinistre par téléphone, courrier, ou encore par email ! Un diagnostic par téléphone sera réalisé afin de déterminer le type de Panne avant de procéder à l’indemnisation le cas échéant.

  • Des conseils pratiques pour prendre soin de votre console de jeux

    Carrefour assurance met à votre disposition également des guides, et des astuces pour un quotidien plus simple avec votre console de jeux.

Pourquoi m'assurer chez Carrefour Assurance ?

  • Pour bénéficier des meilleurs rapports garanties/prix de la marque Carrefour.

  • Pour être sûr d’être bien protégé : chez Carrefour Assurance nous sélectionnons pour vous, les meilleurs gestionnaires sinistres dans chacun des risques à couvrir.

  • Pour l’expertise que nous développons depuis près de 30 ans, en couvrant le quotidien de plus de 2 000 000 de clients.

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Les réponses à vos questions !

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Souscription
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Où puis-je souscrire ?

C’est très simple ! Vous pouvez souscrire directement sur le site, cela ne prendra que 5 minutes !

A partir de quand suis-je couvert ?

Les garanties prennent effet 24 mois après l’achat de votre console de jeux. Nous intervenons une fois que les garanties légales n’ont plus d’effet.

De quoi ai-je besoin pour souscrire ?

Il vous suffit de remplir le formulaire de souscription, de payer la cotisation d’assurance et de signer électroniquement votre contrat !

Est-ce que je dois déclarer ma console de jeux à la souscription ?

Oui, il vous sera demandé les informations suivantes : marque et modèle de la console, numéro de série, date d’achat de la console.

Est-ce que je dois fournir ma facture d’achat à la souscription ?

Non, vous devez être en mesure de nous la fournir uniquement en cas de sinistre.

Et si je change d’avis après avoir souscrit ?

Pas de panique ! Vous avez 15 jours pour renoncer à votre contrat d’assurance à compter de la souscription.

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Garanties
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Jusqu’à quand ma console est-elle couverte ?

Avec l’Assurance Panne Console de Jeux, vous êtes couvert contre la panne de votre console pendant les 2 années suivant les garanties légales.

Est-ce que cela couvre uniquement les consoles de jeux achetées chez Carrefour ?

Non, nous couvrons tous les types de consoles, qu’elles aient été achetées chez Carrefour ou non.

Ma console et ma manette sont-elles couvertes en cas de casse ?

Non, l’Assurance Panne Console de Jeux couvre uniquement en cas de panne.

Ma console n’est-elle pas déjà couverte par une garantie ?

Les garanties comme la garantie légale de conformité ne vous couvrent que pendant les 2 premières années de vie de votre console (achetée neuve), à compter de sa date d’achat ou de livraison si elle est postérieure. Notre assurance permet d’assurer votre console pendant la 3ème et la 4ème année de sa vie.

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Sinistre
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Suis-je remboursé au prix d’achat ?

Le montant de l’indemnisation est mesuré en fonction de la valeur de la console au jour du sinistre, dans la limite de sa valeur d’achat.

Que dois-je faire pour déclarer mon sinistre ?

Vous devez déclarer le sinistre dans les 5 jours ouvrés à partir du moment où vous vous en rendez compte. Pour les pièces à fournir, la facture d’achat suffira !

A qui s’adresser pour la déclaration de sinistre ?

Vous pouvez déclarer votre sinistre soit : - par téléphone au 0 970 808 971 (appel non surtaxé) - par courrier daté et signé adressé à « Garantie Panne Console de Jeux » - Centre de gestion SPB - 71 Quai Colbert – CS 90000 – 76095 Le Havre Cedex - par email à l’adresse : carrefourpackassurances@spb.eu

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Résiliation
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Est-ce que je peux résilier à tout moment ?

Oui ! Si vous souhaitez résilier, nous vous rembourserons de la portion de prime au prorata temporis de la date effective de la résiliation à la fin de la période d’assurance prévue au contrat.

Quel est le processus pour pouvoir résilier ?

Un simple envoi d’une lettre recommandée au gestionnaire suffit ! La résiliation prendra effet à la fin du mois suivant la réception de la demande de résiliation.

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