Assurance console de jeux
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Assurance Console de Jeux

Assurez votre console de jeux, couverte pendant 2 ans, au-delà des garanties légales pour 35€.

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Les principales garanties de l’Assurance Console de Jeux

Pas de panique toutes les consoles assurées!

Assurance Console de Jeux - assurez toutes vos consoles

Assurez votre console de jeux pendant 2 ans après les garanties légales et contre la panne jusqu’à 2 mois après son achat pour 35€ ! Achetée chez Carrefour ou non !

Remboursement ou remplacement de l’appareil

Assurance Console de Jeux - remboursement ou remplacement de votre console

Nous vous remboursons ou remplaçons à neuf votre console, avec un plafond d’indemnisation pouvant aller jusqu’à la valeur d’achat de votre console !

Des conseils pour prendre soin de votre console de jeux

Assurance Console de Jeux - astuces et conseils

Carrefour assurance met à votre disposition des guides, et des astuces pour un quotidien plus simple avec votre console de jeux.

Assurance Console de Jeu : Nos réponses à vos questions

Vous trouverez ici toutes les questions relatives à nos garanties. Vous ne trouvez pas votre bonheur ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers !

Les garanties prennent effet 24 mois après l’achat de votre console de jeux. Nous intervenons une fois que les garanties légales n’ont plus d’effet sur votre console, soit pendant la 3ème et 4ème année, suivant votre achat. 

Il vous suffit de remplir le formulaire de souscription, de payer la cotisation d’assurance et de signer électroniquement votre contrat ! La facture d’achat est à fournir uniquement en cas de sinistre.

Oui, il vous sera demandé les informations suivantes: marque et modèle de la console, numéro de série, date d’achat de la console.

Non, nous couvrons tous les types de consoles, qu’elles aient été achetées chez Carrefour ou non.

L’Assurance Panne Console de Jeux couvre la console et une manette d’origine, uniquement en cas de panne.

Oui ! Nous vous rembourserons une portion de la prime sur la période où vous ne serez plus assuré, soit la date effective de la résiliation jusqu'à la fin de la période d’assurance prévue au contrat. 
Un simple envoi d’une lettre simple au gestionnaire suffit ! La résiliation prendra effet à la fin du mois suivant la réception de la demande de résiliation.

Le montant de l’indemnisation est mesuré en fonction de la valeur de la console au jour du sinistre, dans la limite de sa valeur d’achat.

Pas de panique ! Vous avez 15 jours pour renoncer à votre contrat d’assurance à compter de la souscription.

En cas de réclamation, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires en cliquant ici !

Si vous avez souscrit à distance et que vous souhaitez changer d'avis et renoncer à l'assurance, vous pouvez nous le faire savoir dans les 30 jours suivant votre souscription. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Garantie Panne console de jeux
Centre de gestion SPB
71 Quai Colbert
CS 90000
76095 Le Havre Cedex

Les sommes éventuellement versées au titre de l’assurance vous seront restituées dans les 30 jours qui suivent l’envoi de la notification.

Quelles sont les étapes à suivre pour déclarer un sinistre avec l’Assurance Console de Jeux ?

Vous vous en souvenez ? Céline a été coupée en pleine partie et sa console est tombée en panne. Suivez le guide pour savoir comment s’est passé la prise en charge chez Carrefour Assurance.
 

1

Céline a déclaré son sinistre dans les 5 jours ouvrés, à compter de la date à laquelle sa console est tombée en panne. 

2

Un diagnostic par téléphone a été réalisé avec un conseiller pour déterminer le type de panne affectant l’appareil de Céline et voir si sa console était réparable ou non. 

3

Le diagnostic donné a déterminé la panne de la console. Un dossier a été créé en précisant les démarches et les documents nécessaires à l’instruction du sinistre de Céline. C’est ainsi qu’elle a reçu un remboursement de 299€.
Selon votre situation, votre console est soit réparée, soit remplacée ou indemnisée.  

Plusieurs solutions s'offrent à vous pour déclarer un sinistre. Vous pouvez :
Par e-mail Par téléphone
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