Choisissez une assurance santé personnalisée qui s’adapte aux besoins et au budget des étudiants et des jeunes actifs.
Ostéopathie, acupuncture, étiopathie : profitez de la médecine douce grâce à une assurance santé qui vous rembourse jusqu’à 200 € de consultations par an.
Prenez soin de votre vue et de vos dents avec une assurance santé qui complète les remboursements de la Sécurité sociale. Profitez du 100 % santé sur une sélection de soins dentaires et optiques.
Consultez 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, où que vous soyez, grâce à nos services de consultation inclus dans toutes les formules.
Nous proposons 5 formules étudiées pour les besoins de chaque profil. Vous pouvez ainsi faire votre choix en fonction de votre budget et souscrire à un contrat qui vous correspond, sans frais cachés.
Ne perdez pas de temps et gérez vos services et vos remboursements directement depuis votre espace en ligne.
Personnalisez votre formule d’assurance santé jeune en ajoutant des options à votre contrat, adaptées à vos besoins précis.
Trouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur l’assurance santé jeune dans notre rubrique FAQ dédiée.
Pour un salarié de 25 ans, le tarif moyen mensuel pour une assurance santé jeune est de 26,52 €, selon le site Comparateur Assurance.
La Sécurité sociale ne rembourse qu’une partie de vos soins de santé. L’assurance santé jeune permet de compléter les remboursements, pour diminuer ou supprimer votre reste à charge. Elle vous aide ainsi à préserver votre budget tout en prenant soin de votre précieuse santé.
Un assuré devient autonome à partir de ses 18 ans. Il n’est plus un ayant droit de ses parents et doit donc gérer lui-même ses remboursements. L’année des 18 ans, la CPAM envoie un courrier postal suite auquel le jeune doit créer son propre compte. Il pourra ainsi recevoir ses remboursements. Il est aussi important de mettre à jour la carte Vitale, en pharmacie par exemple.
Pour souscrire à une assurance santé jeune, munissez-vous des éléments suivants :
- Numéro de sécurité sociale,
- Caisse ou régime d’affiliation,
- Coordonnées,
- Date de naissance,
- Moyen de paiement,
- RIB.
Avant de signer votre offre, vous devez passer en revue plusieurs éléments. Notamment, prenez bien connaissance de votre contrat d’assurance santé et lisez attentivement votre tableau de garanties.
Il vous permettra de bien comprendre les modalités de remboursement et de prise en charge. Sachez que les garanties sont généralement exprimées en pourcentage sur la base de remboursement de la sécurité sociale ou bien en euros, quand il s’agit d’un forfait annuel.
Si vous avez souscrit à distance et que vous souhaitez changer d'avis et exercer votre droit de renonciation à l'assurance, vous avez jusqu’à 14 jours après votre souscription pour nous le faire savoir.
Pour cela, il vous suffit de nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :
AssurOne Group
2/8 rue Sarah Bernhardt
92600 Asnières-sur-Seine
Les sommes éventuellement versées au titre de l’assurance vous seront restituées dans les 30 jours qui suivent l’envoi de la notification.
J’avais mal aux yeux à force de passer mes journées à travailler sur mon ordinateur. J’ai décidé de prendre rendez-vous chez l’ophtalmo pour demander des lunettes de confort. Il m’a parlé du 100 % santé. Avec mon assurance santé jeune, j’ai donc pu profiter d’une paire de lunettes à 0 €.
Depuis que je vis seule, je me rends compte que les frais de santé pèsent lourd dans le budget ! Grâce à mon assurance santé jeune, je ne paie plus que la participation forfaitaire de 1 € lorsque je vais chez mon médecin généraliste ou chez ma gynécologue.
J’ai des problèmes d’acné depuis mon adolescence. Mon dermatologue, que je consulte régulièrement, est conventionné secteur 2. Chaque consultation coûte 57 € et grâce à mon assurance santé jeune, il ne me reste plus que 12 € à payer.
Pour recevoir votre remboursement
Utiliser votre carte de tiers payant et votre carte vitale chez votre professionnel de santé ou à la pharmacie, pour éviter l’avance de frais.
Envoyer si nécessaire la facture par mail, par courrier ou via votre espace personnel, si vous avez dû régler quelque chose.
Une fois les pièces justificatives reçues, nous vous adresserons votre remboursement.
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