Assurance des Appareils Nomades
carrefour assurance

Assurance des Appareils Nomades

Protégez vos appareils nomades (téléphones, tablettes, …) contre la casse, le vol ou l'oxydation ! 

Vous souhaitez assurer :

L’appareil à assurer est :

Assurance Mono Téléphone à partir de 5,90€/mois

Découvrir la formule CONTACTER UN CONSEILLER

Assurance Mono Nomade à partir de 5,90€/mois

Découvrir la formule CONTACTER UN CONSEILLER

Assurance Multi Nomades à partir de 14,90€/mois

Découvrir la formule CONTACTER UN CONSEILLER

Nos formules Assurance Nomades

Quelle formule choisir ?

Assurance Mono Téléphone

Picto blue

Vous souhaitez assurer uniquement votre téléphone contre la casse et le vol, cette assurance est faite pour vous ! 3 formules pour 3 niveaux de protection et une indemnisation pouvant aller jusqu’à 650€/an, de quoi soulager votre budget.

 

Assurance Mono Nomade

Picto blue

Vous souhaitez assurer un appareil nomade autre que votre téléphone ? Notre assurance Mono Nomade vous permet d’assurer votre appareil contre la casse accidentelle et le vol à partir de 5,90€/mois et une indemnisation pouvant aller jusqu’à 900€/an.
 

Assurance Multi Nomades

Picto blue

Vous êtes une famille connectée ou bien vous souhaitez tout simplement couvrir plusieurs de vos appareils nomades ? L’Assurance Multi Nomades couvre tous les appareils de votre foyer contre la casse, le vol et l’oxydation à partir de 14,90€/mois.

 

Les réponses à vos questions

Vous trouverez ici toutes les questions relatives à nos garanties. Vous ne trouvez pas votre bonheur ? N'hésitez pas à contacter nos conseillers ! 

Tout dépend de la formule choisie. Si vous choisissez l’Assurance Multi Nomades, il n’y a pas de limite d’appareils. Mais si vous choisissez l’Assurance Nomade ou l’Assurance Téléphone, un seul appareil de votre choix est couvert.

Les factures ne vous sont pas demandées à la souscription. Elles seront cependant nécessaires en cas de déclaration de sinistre.

Si vous souscrivez à l’une des formules de l’Assurance Multi Nomades, il n’est pas nécessaire d’avoir des appareils neuf car nous couvrons les appareils de moins de 3 ans au jour du sinistre. 
Pour les formules de l’Assurance Téléphone ou celles de l’Assurance Nomade, l’appareil doit avoir été acheté moins de 2 mois avant la souscription. 
Notez que nous couvrons également les appareils reconditionnés à neuf.

On entend par « reconditionné à neuf » un appareil ayant déjà appartenu à quelqu’un et qui a été remis dans un état équivalent à un produit neuf par un professionnel qualifié. 

Quel que soit l’endroit où vous avez acheté votre appareil, il est couvert, à condition que vous l'ayez acheté dans un pays de l'Union Européenne.

Vous pouvez voyager en toute tranquillité, vos appareils seront également couverts hors des frontières françaises. En revanche, la réparation ou l’indemnisation auront lieu en France métropolitaine.

Le contrat est résiliable à tout moment à l’issue de la première année d’adhésion. L’envoi d’un courrier de notification suffit, la résiliation prendra effet 1 mois après la notification.

Les accessoires du type kit main libre, chargeur ou objectif d’appareil photo ne sont pas couverts. 

Non, aucun délai de carence n’est appliqué sur nos formules. 

Les garanties légales couvrent uniquement contre le risque de panne,  alors que nos produits (Assurance Multi Nomades, Assurance Téléphone et Assurance Nomade) couvrent vos appareils en cas de casse, vol et oxydation en fonction du produit et de la formule souscrite. 

Oui c’est possible mais il faudra que la facture d’achat de l’appareil soit à votre nom.

Cas de prise en charge

marc

Marc, 2 sinistres en 2019, 1000€ d'indemnisation !

« J’ai cassé mon portable deux fois cette année… Mes deux mains gauches n’ont pas empêché Carrefour Assurance de m’indemniser à chaque fois ».

Marc, 32 ans

marc

Marie, 1 sinistre en 2020, Indemnisée en 72h !

« Cet été je me suis assoupie et j’ai fait tomber ma tablette dans l’eau… Une chance que Carrefour Assurance couvre l’oxydation toutes causes ! »

Marie P.

Comment déclarer un sinistre ?

Par quels moyens et comment se passe la prise en charge d'un sinistre chez Carrefour Assurance ? Suivez le guide ! 

1

Vous déclarez votre sinistre dans les 5 jours ouvrés par courrier, téléphone ou via votre espace personnel.

2

Vous recevez une réponse à votre demande sous 3 jours ouvrés.

3

 Si votre demande est acceptée, selon le sinistre, votre appareil est réparé, remplacé ou indemnisé en bons d'achat dans un délai de 1 à 10 jours ouvrés.

Sur votre espace client Par e-mail Par téléphone

Tous les conseils de Carrefour Assurance

Découvrez nos conseils pour prendre soin de vos appareils nomades !

    Découvrir l'ensemble de nos articles

    Découvrez nos autres produits

    picto habitation

    Assurance Habitation

    à partir de 6,83€/mois** et 125€ d’économies réalisées*** en moyenne par nos nouveaux clients

    Découvrir

    Assurance Protection Famille

    Assurez-vous contre les accidents de la vie quotidienne. Protégez votre famille des petites et grosses maladresses de tous les jours.

    Découvrir

    Assurance Scolaire

    Protégez aussi vos enfants où qu’ils soient et à tout moment avec l’Assurance Scolaire et Extra-scolaire

    Découvrir

    Choisissez l’heure et la date

    Date :

    Heure

    • Veuillez choisir une date.