Protégez votre Samsung contre la casse et le vol. 3 formules, 3 niveaux de garanties, à partir de 5,90 € /mois.
Couvrez votre Samsung, avec la formule qui correspond à vos besoins et votre budget.
et acheté moins de 2 mois avant la souscription. Il doit avoir moins de 3 ans au moment du sinistre pour être indemnisé.
Indemnisation jusqu’à 650 €/an, dans la limite d’un sinistre par année d’assurance. Une franchise de 15 % de la valeur de votre téléphone sera appliquée au moment du sinistre.
Casse accidentelle et vol par effraction ou suite à agression sont garantis.
Vous disposez de 5 jours ouvrés pour déclarer votre sinistre. Pour ce faire, 4 possibilités pour le déclarer : dans votre espace client, par mail, par téléphone ou par courrier.
En cas de casse, nous réparons votre téléphone. En cas de vol ou si la réparation n’est pas possible, nous vous remplaçons votre téléphone ou vous indemnisons en bons d’achat, dans la limite des plafonds, en fonction de la formule souscrite.
Votre appareil est garanti dès que la souscription est effective, sans délai.
Vous oubliez votre Samsung dans votre poche en allant aux toilettes et plouf ! … Résultat ! Un séjour dans une boîte de riz et surtout … un appel à Carrefour Assurance pour être pris en charge jusqu’à 650 € selon la formule choisie.
Vous courrez en réunion, le PC sous un bras, le carnet de notes avec le téléphone de l’autre quand il vous glisse des mains. Et forcément, votre Samsung tombe du côté de l’écran qui se fissure et le rend inutilisable. Grâce à la formule Casse Mobile de Carrefour Assurance, vous vous faites indemniser la réparation de votre écran.
En faisant vos courses, vous vous faites arracher votre Samsung des mains. Grâce à votre assurance téléphone Carrefour Assurance, votre téléphone vous est remplacé jusqu’à 650 € selon la formule souscrite.
Par quels moyens et comment se passe la prise en charge d'un sinistre chez Carrefour Assurance ? Suivez le guide !
Vous déclarez votre sinistre dans les 5 jours ouvrés par courrier, téléphone ou via votre espace personnel.
Vous recevez une réponse à votre demande sous 3 jours ouvrés.
Si votre demande est acceptée, selon le sinistre, votre appareil est réparé, remplacé ou indemnisé en bons d'achat dans un délai de 1 à 10 jours ouvrés.
Vous trouverez ici toutes les questions relatives à nos garanties. Vous ne trouvez pas votre bonheur ? N'hésitez pas à contacter nos conseillers !
La facture ne vous sera pas demandée à la souscription. Elle sera cependant nécessaire en cas de déclaration de sinistre.
Oui ou presque : votre téléphone doit avoir été acheté moins de 2 mois avant la souscription. Notez que nous couvrons également les téléphones reconditionnés à neuf.
On entend par « reconditionné à neuf » un téléphone ayant déjà appartenu à quelqu’un et qui a été remis dans un état équivalent à un produit neuf par un professionnel qualifié.
Les garanties légales couvrent votre téléphone uniquement en cas de panne. Or, les garanties que nous vous proposons couvrent en cas de casse ou de vol.
Les accessoires du type kit main libre ou chargeur ne sont pas couverts.
Le contrat est conclu pour une durée d’un an et se renouvelle ensuite par tacite reconduction.
Vous pouvez voyager en toute tranquillité, votre téléphone sera également couvert hors des frontières françaises. En revanche, la réparation ou l’indemnisation aura lieu en France métropolitaine.
Une fois votre déclaration de sinistre envoyée, vous recevrez une réponse à votre demande sous 3 jours ouvrés. Si votre demande est acceptée et selon votre sinistre, votre appareil sera soit réparé, soit remplacé ou bien vous serez indemnisé en bons d'achat dans un délai de 1 à 10 jours ouvrés.
En cas de réclamation, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires en cliquant ici !
Notre contrat prévoit un an d’engagement. Vous pourrez donc résilier votre assurance à l’issue de la première année. L’envoi d’un courrier de notification suffit, la résiliation prendra effet 1 mois après la notification.