Être vraiment là, c’est protéger l’appareil photo qui immortalise vos plus beaux moments cas de casse ou de vol à partir de 5,90€/mois
Couvrez votre appareil photo en cas de casse ou de vol.
dans la limite d’un sinistre par année d’assurance. Une franchise de 15 % de la valeur de votre appareil photo sera appliquée au moment du sinistre.
Votre appareil est garanti dès que la souscription est effective, sans délai.
Votre appareil photo sera couvert en cas de casse accidentelle ou de vol suite à agression ou effraction.
acheté moins de 2 mois avant la souscription. L’appareil doit avoir moins de 3 ans au moment du sinistre pour être indemnisé.
En cas de sinistre, vous avez 4 possibilités pour le déclarer : dans votre espace client, par mail, par téléphone ou par courrier.
Vous avez 5 jours pour déclarer votre sinistre. Vous recevrez une réponse sous 3 jours ouvrés. Si votre demande est acceptée et selon votre sinistre, votre appareil sera réparé, remplacé ou indemnisé en bons d'achat dans un délai de 1 à 10 jours ouvrés.
Après quelques heures de randonnée, vous admirez enfin la vue. En prenant la photo, vous vous trébuchez et faites tomber votre appareil photo dont l’objectif se fissure, vous empêchant de prendre la suite de vos vacances en photo. Grâce à l’assurance Appareil Nomade de Carrefour Assurance, vous vous faites réparer votre appareil photo jusqu’à 900 € selon la formule choisie.
En partant en vacances, vous vous faites agresser dans le train et vous faites voler votre appareil photo. Celui-ci vous sera remplacé à hauteur du plafond correspondant à la formule souscrite.
En prenant une photo, vous vous faites bousculer par quelqu’un et faites tomber votre appareil photo. Vous n’avez pas le temps de voir de qui il s’agit car il y a beaucoup de monde autour de vous…. L’objectif intégré à votre appareil photo est fêlé. Pas de problème ! On vous indemnise les réparations de votre appareil photo jusqu’à 900 € selon la formule choisie.
Par quels moyens et comment se passe la prise en charge d'un sinistre chez Carrefour Assurance ? Suivez le guide !
Vous déclarez votre sinistre dans les 5 jours ouvrés par courrier, téléphone ou via votre espace personnel.
Vous recevez une réponse à votre demande sous 3 jours ouvrés.
Si votre demande est acceptée, selon le sinistre, votre appareil est réparé, remplacé ou indemnisé en bons d'achat dans un délai de 1 à 10 jours ouvrés.
Vous trouverez ici toutes les questions relatives à nos garanties. Vous ne trouvez pas votre bonheur ? N'hésitez pas à contacter nos conseillers !
La facture ne vous sera pas demandée à la souscription. Elle sera cependant nécessaire en cas de déclaration de sinistre.
Oui ou presque : votre appareil doit avoir été acheté moins de 2 mois avant la souscription. Notez que nous couvrons également les téléphones reconditionnés à neuf.
On entend par « reconditionné à neuf » un téléphone ayant déjà appartenu à quelqu’un et qui a été remis dans un état équivalent à un produit neuf par un professionnel qualifié.
Les garanties légales couvrent votre appareil uniquement en cas de panne. Or, les garanties que nous vous proposons couvrent en cas de casse ou de vol.
Les accessoires tels que le chargeur, l’objectif ou le flash ne sont pas couverts.
Le contrat est conclu pour une durée d’un an et se renouvelle ensuite par tacite reconduction.
Vous pouvez voyager en toute tranquillité, votre appareil sera également couvert hors des frontières françaises. En revanche, la réparation ou l’indemnisation auront lieu en France métropolitaine.
En cas de réclamation, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires en cliquant ici !
Notre contrat prévoit un engagement d’un an. Vous pourrez donc résilier votre assurance à l’issue de la première année. L’envoi d’un courrier de notification suffit, la résiliation prendra effet 1 mois après la notification. Par ailleurs, votre appareil étant couvert en cas de sinistre jusqu’à 3 ans après sa date d’achat, votre contrat sera automatiquement résilié aux 3 ans de votre appareil.