Assurance des Appareils Nomades

Etre vraiment là, c’est assurer tous les appareils nomades de votre famille en cas de casse, vol, et oxydation quelle qu’en soit la cause !

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CASSE

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L’important, c’est pas la chute, c’est l’assurance ! CASSE

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Appareil volé un jour, appareil remplacé toujours ! images

OXYDATION

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Prendre l’eau sans prendre une douche froide ! OXYDATION

Nous sommes là, et pas uniquement en cas de sinistre

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    Déclaration en cas de sinistre

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    Des conseils pratiques pour vos appareils nomades

  • Déclaration en cas de sinistre

    Sachez qu’en cas de sinistre, vous n’avez aucune franchise à payer ! Vous pouvez déclarer votre sinistre par téléphone, courrier ou encore par mail Il vous faut juste : En cas de casse, votre facture d’achat, la notice constructeur et le numéro de série de l’appareil assuré Et en cas de vol, votre facture d’achat, la notice constructeur, ainsi que l’original du dépôt de plainte et son récépissé pour vol

  • Des conseils pratiques pour vos appareils nomades

    Carrefour assurance met à votre disposition également des guides, et des astuces pour un quotidien plus simple avec vos appareils nomades

    En savoir plus

Pourquoi m'assurer chez Carrefour Assurance ?

  • Pour bénéficier des meilleurs rapports garanties/prix de la marque Carrefour.

  • Pour être sûr d’être bien protégé : chez Carrefour Assurance nous sélectionnons pour vous, les meilleurs gestionnaires sinistres dans chacun des risques à couvrir.

  • Pour l’expertise que nous développons depuis près de 30 ans, en couvrant le quotidien de plus de 2 000 000 de clients.

Témoignages des clients

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Les réponses à vos questions !

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Souscription
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Où puis-je souscrire ?

Vous pouvez demander à être contacté par l'un de nos conseillers qui vous rappellera à la date et l'heure que vous aurez choisi ou bien souscrire directement en ligne, en toute autonomie.

A partir de quand suis-je couvert ?

Vous êtes soumis à un délai de carence de 31 jours pour les appareils achetés avant la date de souscription de votre contrat Assurance des appareils nomades. En revanche, les appareils achetés le jour même de cette souscription, ou bien après, sont couverts immédiatement !

De quoi ai-je besoin pour souscrire ?

Aucun document ne vous sera demandé. Il vous suffira de procéder à la souscription avec notre conseiller, par téléphone. La signature du contrat est quant à elle électronique et vous le recevrez directement par email.

Est-ce que je dois lister mes appareils à la souscription ?

Vous n’avez pas besoin de déclarer vos appareils lors de la souscription, on ne vous demandera donc pas de les lister. L'ensemble de vos appareils sont automatiquement couverts.

Quand aura lieu le 1er prélèvement ?

Les prélèvements ont lieu tous les 8 du mois.

Est-ce que je dois fournir mes factures d’achat à la souscription ?

Les factures ne vous seront pas demandées à la souscription. Elles seront cependant nécessaires en cas de déclaration de sinistre. 

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Garanties
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Y-a-t-il un nombre d’appareils limite ?

Non ! Tous les appareils de votre famille sont couverts au prix unique de 12,90€/mois.

Jusqu’à quand mes appareils sont-ils couverts ?

Tous vos appareils nomades sont couverts jusqu’à leur 5 ans !

Les montres connectées et les casques VR sont-ils couverts ?

Malheureusement pas encore…

Est-ce que cela couvre uniquement les appareils achetés chez Carrefour ?

Non, quel que soit l’endroit où vous avez acheté votre appareil, il est couvert !

Est-il possible de couvrir une seule catégorie d’appareils ?

Non, mais que vous souhaitiez couvrir uniquement quelques appareils ou au contraire tous vos appareils, cela ne coûte pas plus cher, alors pourquoi se priver ?

Mon appareil est-il couvert en cas de perte ?

Non, votre appareil est couvert pour la casse, le vol et l’oxydation toutes causes.

Pour le vol, faut-il obligatoirement une effraction ?

Non, vous êtes couvert quel que soit la cause du vol !

Je suis déjà couvert par ma garantie constructeur, non ?

La garantie constructeur ne couvre que contre le risque de panne alors que notre garantie Assurance des appareils nomades couvre vos appareils en cas de casse, vol et oxydation toutes causes.

Est-ce que je suis couvert si c’est un tiers qui casse mon appareil ?

Oui si ce n’est pas intentionnel.

Est-ce que tous les appareils de la famille sont assurés s’il s’agit d’une famille recomposée ?

Oui à partir du moment où il s’agit du même foyer fiscal.

Si on m’offre un appareil, sera-t-il couvert ?

Oui, mais pensez à bien conserver la facture d’achat de l’appareil ainsi que sa notice constructeur.

Suis-je couvert à l’étranger ?

Oui, vous pouvez voyager en toute tranquillité !

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Sinistre
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Y-a-t-il une prise en charge rétroactive ?

Non

Suis-je remboursé au prix d’achat ?

Le montant de l’indemnisation est mesuré en fonction de la valeur de l’appareil au jour du sinistre, dans la limite de sa valeur d’achat.

Est-ce que mes appareils sont couverts même si je ne les ai pas protégés d’une coque, pochette… ?

Oui ! Tant que la cause du sinistre n’est pas intentionnelle.

Que dois-je faire pour déclarer mon sinistre ?

Tout d’abord, il est important de ne pas essayer de la réparer soi-même, sinon l’appareil ne sera pas couvert ! Vous avez 5 jours ouvrés à partir du moment où vous vous rendez compte du sinistre pour le déclarer. Pour les pièces à fournir, la facture d’achat, la notice constructeur et le numéro de série de l’appareil suffiront ! Sauf en cas de vol où il vous sera également demandé l’original du dépôt de plainte et son récépissé.

A qui s’adresser pour la déclaration de sinistre ?

Vous pouvez déclarer votre sinistre soit par téléphone au 02 41 37 58 77 (prix d’un appel local). du lundi au vendredi de 9h à 19h. Soit par courrier daté et signé à : Garantie Multi Nomades – Centre de gestion ATM 49 rue avenue du Grésillé – CS 70440 – 49004 Angers Cedex 01 ou par email à l’adresse : sinistre@atm-assur.com

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Résiliation
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Quand puis-je résilier ?

A tout moment ! L’assurance des Appareils nomades est sans engagement !

Quel est le processus pour pouvoir résilier ?

Un simple envoi par lettre recommandée au gestionnaire suffit ! La résiliation prendra effet à la fin du mois suivant la réception de la demande de résiliation.

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Remboursement
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Et l’indemnisation, ça se passe comment ?

En fonction du type d'appareil et du dommage, trois solutions existent : le remplacement de l'appareil, la réparation de celui-ci, ou bien l'indemnisation sous forme d'un bon achat Carrefour.

Combien de temps dois-je attendre pour être indemnisé ?

Une fois que votre dossier est complet, le délai moyen pour les réparations est de 72 heures. Si votre indemnisation se fait par bon d'achat, ce délai sera de 8 jours.

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Réclamation
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En cas de réclamation à qui dois-je m'adresser ?

En cas de réclamation, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires en cliquant ici