Assurance Console de Jeux

Assurance Console de Jeux

  • Fini les oublis ! Avec nous, vous pouvez assurer votre console contre la panne jusqu’à 2 mois après son achat !

  • Nous couvrons toutes les consoles, pendant 2 ans après les garanties légales. Qu’elles aient été achetées chez Carrefour ou non !

  • Un prix unique d’assurance quel que soit lavaleur d’achat de votre console !

  • Parce que nous savons que lorsque votre console de jeux tombe en panne cela vous coûte, on remplace à neuf ou on rembourse, avec un plafond d’indemnisation pouvant allerjusqu’à la valeur d’achat de votre console !

Réglez l'intégralité de votre cotisation avec votre carte A portée de main

Comment ça marche ?

  • Je charge ma carte en caisse

  • Je remplis mon formulaire de souscription en ligne

  • Je souscris et règle ma cotisation avec ma carte

Où acheter les cartes A Portée de Main ?

  • Hypermarchés Carrefour
    Hypermarchés Carrefour

  • Carrefour market
    Carrefour market

  • Carrefour Express
    Carrefour Express

  • Carrefour contact
    Carrefour contact

  • Carrefour city
    Carrefour city

Images

45,5% des enfants jouent quotidiennement à des jeux vidéos, avec un temps de session de 1h35 en moyenne, tandis que 49,8% des adultes y jouent également de manière quotidienne, avec un temps de session moyen de 2h25. Pas étonnant que les consoles finissent par tomber en panne ! Source : CNC-TNS Sofres « Les pratiques de jeux vidéos des français » 2014

Les réponses à vos questions !

1
Ma carte
+-

Est-ce qu'il est possible d'utiliser cette carte pour souscrire à d'autres produits qui sont disponibles en agence Carrefour Banque ou ailleurs ?

Est-ce que cette carte permet également de bénéficier des offres A Portée de Main si elle est utilisée pour souscrire à d'autres produits d'assurance en agence ou ailleurs ?

2
Souscription
+-

Où puis-je souscrire ?

A partir de quand suis-je couvert ?

De quoi ai-je besoin pour souscrire ?

Est-ce que je dois déclarer ma console de jeux à la souscription ?

Est-ce que je dois fournir ma facture d’achat à la souscription ?

Et si je change d’avis après avoir souscrit ?

3
Garanties
+-

Jusqu’à quand ma console est-elle couverte ?

Est-ce que cela couvre uniquement les consoles de jeux achetées chez Carrefour ?

Ma console et ma manette sont-elles couvertes en cas de casse ?

Ma console n’est-elle pas déjà couverte par une garantie ?

4
Sinistre
+-

Suis-je remboursé au prix d’achat ?

Que dois-je faire pour déclarer mon sinistre ?

A qui s’adresser pour la déclaration de sinistre ?

5
Résiliation
+-

Est-ce que je peux résilier à tout moment ?

Quel est le processus pour pouvoir résilier ?

6
Aide
+-

Si je rencontre un problème technique lors du parcours de souscription ou bien si j'ai des questions, à qui puis-je m'adresser ?