assurance appareils nomades

  • Aucune démarche pour vos futurs achats : Ils sont automatiquement couverts* !

  • Pas de mauvaise surprise : Votre appareil de moins de 5 ans est couvert même à l'étranger !

  • Une totale liberté : Vous pouvez résilier votre contrat dès que vous le souhaitez

Grâce à votre carte : bénéficiez d'un mois de cotisation offert, soit 12,90€ !

Comment ça marche ?

  • Je charge ma carte en caisse

  • Je remplis mon formulaire de souscription en ligne

  • Je souscris et règle ma cotisation avec ma carte

Où acheter les cartes A Portée de Main ?

  • Hypermarchés Carrefour
    Hypermarchés Carrefour

  • Carrefour market
    Carrefour market

  • Carrefour Express

  • Carrefour contact
    Carrefour contact

  • Carrefour city
    Carrefour city

La Garantie Multi Nomades couvre

+
+

CASSE

Toutes causes
L’important, c’est pas la chute, c’est l’assurance ! CASSE

VOL

Toutes causes
Appareil volé un jour, appareil remplacé toujours ! images

OXYDATION

Toutes causes
Prendre l’eau sans prendre une douche froide ! OXYDATION
Images

Nos appareils nomades (smartphones, tablettes, consoles de jeux portables) sont souvent victimes de sinistre. En effet, 685 000 personnes ont été victimes d’un vol de portable sans violence** ; 50% de moins de 35 ans cassent leur smartphone en moins de 12 mois et l’eau cause de sérieux dégâts à vos appareils en les oxydant (19% des dommages). Résultat, ils ne fonctionnent plus !

Les réponses à vos questions !

1
Ma carte
+-

Est-ce qu'il est possible d'utiliser cette carte pour souscrire à d'autres produits qui sont disponibles en agence Carrefour Banque ou ailleurs ?

Cette carte est réservée exclusivement pour la souscription des produits présentés en libre-service en magasin (assurance scolaire et extrascolaire, et assurance appareils nomades). Cette carte ne peut pas être utilisée pour souscrire aux produits d'assurance vendus en agence Carrefour Banque, par téléphone ou en hypermarchés, ou encore en ligne sur le site de Carrefour Banque. Si vous changez d'avis, vous pouvez toujours utiliser cette carte pour payer vos achats en magasin Carrefour. En revanche, si vous êtes intéressés par nos autres produits d'assurance, sachez que vous pouvez sur le site www.assurance.carrefour.fr

Est-ce que cette carte permet également de bénéficier des offres si elle est utilisée pour souscrire à d'autres produits d'assurance en agence ou ailleurs ?

Cette carte vous permet de bénéficier de la promotion uniquement si elle est utilisée dans le cadre de la souscription au produit d'assurance que vous avez choisi en libre-service en magasin (assurance scolaire et extrascolaire ou assurance des appareils nomades). Cette carte ne peut pas être utilisée pour souscrire aux produits d'assurance vendus en agence Carrefour Banque, par téléphone ou en hypermarchés, ou encore en ligne sur le site de Carrefour Banque. Si vous changez d'avis, vous pouvez toujours utiliser cette carte pour payer vos achats en magasin Carrefour. En revanche, si vous êtes intéressés par nos autres produits d'assurance, sachez que vous pouvez sur le site www.assurance.carrefour.fr

2
Souscription
+-

Où puis-je souscrire ?

C’est très simple ! Vous pouvez vous adresser à un vendeur dans votre hypermarché Carrefour ou bien vous pouvez souscrire directement sur le site, cela ne vous prendra que 5 minutes !

A partir de quand suis-je couvert ?

Vous êtes soumis à un délai de carence de 31 jours pour vos appareils détenus antérieurement à la souscription à votre contrat Garantie Multi Nomades. En revanche, les appareils achetés le jour même de la souscription ou à postériori sont couverts immédiatement !

De quoi ai-je besoin pour souscrire ?

Rien de plus facile, il vous suffit de remplir le formulaire de souscription et de signer électroniquement votre contrat !

Est-ce que je dois lister mes appareils à la souscription ?

Non, vous n’avez pas besoin de déclarer vos appareils lors de la souscription

Quand aura lieu le 1er prélèvement ?

Les prélèvements ont lieu tous les 8 du mois

Est-ce que je dois fournir mes factures d’achat à la souscription ?

Non, vous devez être en mesure de nous les fournir uniquement en cas de sinistre

3
Garanties
+-

Y-a-t-il un nombre d’appareils limite ?

Non ! Tous les appareils nomades de votre famille sont couverts au prix unique de 12,90€/mois

Jusqu’à quand mes appareils sont-ils couverts ?

Rien de plus simple ! Tous vos appareils nomades sont couverts jusqu’à leur 5 ans !

Les montres connectées et les casques VR sont-ils couverts ?

Malheureusement pas encore…

Est-ce que cela couvre uniquement les appareils achetés chez Carrefour ?

Non ! Quel que soit l’endroit où vous avez acheté votre appareil, il est couvert !

Est-il possible de couvrir une seule catégorie d’appareils ?

Non, mais que vous souhaitiez couvrir uniquement quelques appareils ou au contraire tous vos appareils, cela ne coûte pas plus cher, alors pourquoi se priver ?

Mon appareil est-il couvert en cas de perte ?

Non, votre appareil est couvert pour la casse, le vol et l’oxydation toutes causes

Pour le vol, faut-il obligatoirement une effraction ?

Non, vous êtes couvert quel que soit la cause du vol !

Je suis déjà couvert par ma garantie constructeur non ?

La garantie constructeur ne couvre que contre le risque de panne alors que notre garantie Multi Nomades couvre vos appareils en cas de casse, vol et oxydation toutes causes

Est-ce que je suis couvert si c’est un tiers qui casse mon appareil ?

Oui si ce n’est pas intentionnel

Est-ce que tous les appareils de la famille sont assurés s’il s’agit d’une famille recomposée ?

Oui à partir du moment où il s’agit du même foyer fiscal

Si on m’offre un appareil, sera-t-il couvert ?

Oui, mais pensez à bien conserver la facture d’achat de l’appareil ainsi que sa notice constructeur

Suis-je couvert à l’étranger ?

Oui, vous pouvez voyager en toute tranquillité !

4
Sinistre
+-

Y-a-t-il une prise en charge rétroactive ?

Non

Suis-je remboursé au prix d’achat ?

Le montant de l’indemnisation est mesuré en fonction de la valeur de l’appareil au jour du sinistre, dans la limite de sa valeur d’achat

Est-ce que mes appareils sont couverts même si je ne les ai pas protégés d’une coque, pochette… ?

Oui ! Tant que la cause du sinistre n’est pas intentionnelle

Combien de temps dois-je attendre pour être indemnisé ?

Une fois que votre dossier est complet, le délai moyen pour les réparations est d’environ 72h. Si votre indemnisation se fait par bon d’achat, le délai sera en moyenne de 8 jours

Que dois-je faire pour déclarer mon sinistre ?

Tout d’abord, il est important de ne pas essayer de la réparer soi-même, sinon l’appareil ne sera pas couvert ! Vous avez 5 jours ouvrés à partir du moment où vous vous rendez compte du sinistre pour le déclarer. Pour les pièces à fournir, la facture d’achat, la notice constructeur et le numéro de série de l’appareil suffiront ! Sauf en cas de vol où il vous sera également demandé l’original du dépôt de plainte et son récépissé

A qui s’adresser pour la déclaration de sinistre ?

Vous pouvez déclarer votre sinistre soit par téléphone au 02 41 37 58 77 (prix d’un appel local). du lundi au vendredi de 9h à 19h. Soit par courrier daté et signé à : Garantie Multi Nomades – Centre de gestion ATM 49 rue avenue du Grésillé – CS 70440 – 49004 Angers Cedex 01 ou par email à l’adresse : sinistre@atm-assur.com

5
Aide
+-

Si je rencontre un problème technique lors du parcours de souscription ou bien si j'ai des questions, à qui puis-je m'adresser ?

Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous venir en aide si besoin. Vous pouvez les joindre en appelant le 09 69 39 77 68 (appel non surtaxé).