Assurance Console de Jeux

  • Fini les oublis ! Avec nous, vous pouvez assurer votre console contre la panne jusqu’à 2 mois après son achat !

  • Nous couvrons toutes les consoles, qu’elles aient été achetées chez Carrefour ou non.

  • Un prix unique d’assurance quel que soit lavaleur d’achat de votre console !

  • Parce que nous savons que lorsque votre console de jeux tombe en panne cela vous coûte, on remplace à neuf ou on rembourse, avec un plafond d’indemnisation pouvant allerjusqu’à la valeur d’achat de votre console !

Réglez l'intégralité de votre cotisation avec votre carte A portée de main

Comment ça marche ?

  • Je charge ma carte en caisse
  • Je remplis mon formulaire de souscription en ligne
  • Je souscris et règle ma cotisation avec ma carte

Où acheter les cartes A Portée de Main ?

  • Hypermarchés Carrefour
    Hypermarchés Carrefour
  • Carrefour market
    Carrefour market
  • Carrefour Express
  • Carrefour contact
    Carrefour contact
  • Carrefour city
    Carrefour city

Images

45,5% des enfants jouent quotidiennement à des jeux vidéos, avec un temps de session de 1h35 en moyenne, tandis que 49,8% des adultes y jouent également de manière quotidienne, avec un temps de session moyen de 2h25. Pas étonnant que les consoles finissent par tomber en panne ! Source : CNC-TNS Sofres « Les pratiques de jeux vidéos des français » 2014

Les réponses à vos questions !

1
Ma carte
+-
Est-ce qu'il est possible d'utiliser cette carte pour souscrire à d'autres produits qui sont disponibles en agence Carrefour Banque ou ailleurs ?
Cette carte est réservée exclusivement pour les produits d’assurance mentionnés sur le packaging (assurance scolaire et extra scolaire, assurance appareils nomades et assurance console de jeux). Elle ne peut pas être utilisée pour payer la cotisation lors de la souscription aux produits d'assurance présentés en agence Carrefour Banque ou sur leur site internet, par téléphone ou en hypermarchés Carrefour. Si vous changez d'avis, vous pouvez toujours utiliser cette carte pour payer vos achats en magasin Carrefour. En revanche, si vous êtes intéressé par nos autres produits d'assurance, sachez que vous pouvez vous rendre sur le site www.assurance.carrefour.fr
Est-ce que cette carte permet également de bénéficier des offres A Portée de Main si elle est utilisée pour souscrire à d'autres produits d'assurance en agence ou ailleurs ?
Cette carte vous permet de bénéficier de la promotion uniquement si elle est utilisée dans le cadre de la souscription au produit d'assurance que vous avez choisi en libre-service en magasin. Cette carte ne peut pas être utilisée pour souscrire aux produits d'assurance vendus en agence Carrefour Banque, par téléphone ou en hypermarchés, ou encore en ligne sur le site de Carrefour Banque. Une offre A Portée de main est exclusivement rattachée au produit d’assurance proposé sur la carte et seulement dans le cadre du libre-service en magasin. L’offre ne peut pas être associée à un autre produit d’assurance en agence ou ailleurs. Si vous changez d'avis, vous pouvez toujours utiliser cette carte pour payer vos achats en magasin Carrefour. En revanche, si vous êtes intéressé par nos autres produits d'assurance, sachez que vous pouvez vous rendre sur le site www.assurance.carrefour.fr
2
Souscription
+-
Où puis-je souscrire ?
C’est très simple ! Vous pouvez souscrire directement sur le site, cela ne prendra que 5 minutes !
A partir de quand suis-je couvert ?
Les garanties prennent effet 24 mois après l’achat de votre console de jeux. Nous intervenons une fois que les garanties légales n’ont plus d’effet.
De quoi ai-je besoin pour souscrire ?
Il vous suffit de remplir le formulaire de souscription, de payer la cotisation d’assurance et de signer électroniquement votre contrat !
Est-ce que je dois déclarer ma console de jeux à la souscription ?
Oui, il vous sera demandé les informations suivantes : marque et modèle de la console, numéro de série, date d’achat de la console.
Est-ce que je dois fournir ma facture d’achat à la souscription ?
Non, vous devez être en mesure de nous la fournir uniquement en cas de sinistre.
Et si je change d’avis après avoir souscrit ?
Pas de panique ! Vous avez 15 jours pour renoncer à votre contrat d’assurance à compter de la souscription.
3
Garanties
+-
Jusqu’à quand ma console est-elle couverte ?
Avec l’Assurance Panne Console de Jeux, vous êtes couvert contre la panne de votre console pendant les 2 années suivant les garanties légales.
Est-ce que cela couvre uniquement les consoles de jeux achetées chez Carrefour ?
Non, nous couvrons tous les types de consoles, qu’elles aient été achetées chez Carrefour ou non.
Ma console et ma manette sont-elles couvertes en cas de casse ?
Non, l’Assurance Panne Console de Jeux couvre uniquement en cas de panne.
Ma console n’est-elle pas déjà couverte par une garantie ?
Les garanties comme la garantie légale de conformité ne vous couvrent que pendant les 2 premières années de vie de votre console achetée neuve à compter de sa date d’achat ou de livraison si elle est postérieure. Notre assurance permet d’assurer votre console pendant la 3ème et la 4ème année de sa vie.
4
Sinistre
+-
Suis-je remboursé au prix d’achat ?
Le montant de l’indemnisation est mesuré en fonction de la valeur de la console au jour du sinistre, dans la limite de sa valeur d’achat.
Que dois-je faire pour déclarer mon sinistre ?
Vous devez déclarer le sinistre dans les 5 jours ouvrés à partir du moment où vous vous en rendez compte. Pour les pièces à fournir, la facture d’achat suffira !
A qui s’adresser pour la déclaration de sinistre ?
Vous pouvez déclarer votre sinistre soit :
- par téléphone au 0 970 808 971 (appel non surtaxé)
- par courrier daté et signé adressé à « Garantie Panne Console de Jeux » - Centre de gestion SPB - 71 Quai Colbert – CS 90000 – 76095 Le Havre Cedex
par email à l’adresse : carrefourpackassurances@spb.eu
5
Résiliation
+-
Est-ce que je peux résilier à tout moment ?
Oui ! Si vous souhaitez résilier, nous vous rembourserons de la portion de prime au prorata temporis de la date effective de la résiliation à la fin de la période d’assurance prévue au contrat.
Quel est le processus pour pouvoir résilier ?
Un simple envoi d’une lettre recommandée au gestionnaire suffit ! La résiliation prendra effet à la fin du mois suivant la réception de la demande de résiliation.
6
Aide
+-
Si je rencontre un problème technique lors du parcours de souscription ou bien si j'ai des questions, à qui puis-je m'adresser ?
Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous venir en aide si besoin. Vous pouvez les joindre en appelant le 09 69 39 77 68 (appel non surtaxé), vous pouvez également vous rendre sur notre page réclamation en cliquant sur le lien suivant : www.assurance.carrefour.fr/a-portee-de-main/Aide.